David; nuage semi-nuage? euh de kessé?...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
apbt a écritCitation : Hein?
Tu te souviens pas quand David s'est fait coinçé par MP où les toilettes des filles? il se sont embrassés deux fois et c'est ça qu'il a dit ''semi-nuage'' et smackk ''nuage''!!
C'est pour ça que je comprends rien!!! J'ai pas écouté la première heure hier! ;) Mais j'ai honte! J'ai succombé pour la dernière demi-heure parce que je savais que je verrais pas trop les deux garces. J'ai pas de volonté!!! Je voulais trop voir les tatas se faire rentrer dedans!
Tu te souviens pas quand David s'est fait coinçé par MP où les toilettes des filles? il se sont embrassés deux fois et c'est ça qu'il a dit ''semi-nuage'' et smackk ''nuage''!!
C'est pour ça que je comprends rien!!! J'ai pas écouté la première heure hier! ;) Mais j'ai honte! J'ai succombé pour la dernière demi-heure parce que je savais que je verrais pas trop les deux garces. J'ai pas de volonté!!! Je voulais trop voir les tatas se faire rentrer dedans!
-
- Modeste Jacasseur
S'il n'était pas enfermé dans cette maison, je serais portée à croire qu'il en fume du bon. Je ne sais pas si c'est le fait d'être enfermé qui le rend comme ça, mais il est nébuleux. Il y a quelque chose de noir dans ce gars et ce n'est pas de sa peau que je parle mais bien de son comportement. Il semble vouloir s'amuser avec les gens, s'amuser dans le sens de les manipuler.
-
- Manitou de la Parlotte
je peux peut-être vous éclairer...en tous cas de ce que j'en ai compris...
Il disait à Marie-Pier qu'il lui restait un doute depuis l'histoire de la magouille. Et ensuite il a traduit ça par un nuage...ou un semi-nuage en voulant dire que le ciel n'était pas tout clair à son endroit. Un petit nuage l'empêchait de lui faire totalement confiance.
en tous cas c'est ce que je pense
Il disait à Marie-Pier qu'il lui restait un doute depuis l'histoire de la magouille. Et ensuite il a traduit ça par un nuage...ou un semi-nuage en voulant dire que le ciel n'était pas tout clair à son endroit. Un petit nuage l'empêchait de lui faire totalement confiance.
pretzeli a écritje peux peut-être vous éclairer...en tous cas de ce que j'en ai compris...
Ca ben de l'allure ton affaire.
Coudons tu es la seule qui pourrait sortir avec et comprendre ce qu'il te dit !!!!
Ca ben de l'allure ton affaire.
Coudons tu es la seule qui pourrait sortir avec et comprendre ce qu'il te dit !!!!