ISABELLE et ROBIN seront les grand GAGNANT
Modérateur : Elise-Gisèle
Je désire que
ROBIN Et ISABELLE soit le couple gagnant.Et Jespere de tout coeur! --Message edité par nick11f le 2006-11-02 21:51:11--
ROBIN Et ISABELLE soit le couple gagnant.Et Jespere de tout coeur! --Message edité par nick11f le 2006-11-02 21:51:11--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
J'espère moi aussi mais j'en suis pas si sûre.
Tout dépendera du choix de Grégoire. Si Grégoire revient à son ancienne Isabelle, c'est dans la poche. Si Grégoire fait une moumoune de lui, bien, il va choisir Cindy, que David choisiera aussi.
Si Isabelle est la finaliste, je crois que son choix s'arrêtera sur Robin mais n'oubliez pas que son 1er coup de coeur est Grégoire.
À suivre !
Tout dépendera du choix de Grégoire. Si Grégoire revient à son ancienne Isabelle, c'est dans la poche. Si Grégoire fait une moumoune de lui, bien, il va choisir Cindy, que David choisiera aussi.
Si Isabelle est la finaliste, je crois que son choix s'arrêtera sur Robin mais n'oubliez pas que son 1er coup de coeur est Grégoire.
À suivre !
-
- Modeste Jacasseur
Je ne suis plus certaine moi non plus
Gregoire vas refaire son p'tit manège de séduction auprès d'Isa, j'le sens déjà
et si il est encore magouilleur comme ils l'ont dit ce soir entre les 4, alors il vas choisir Cindy avec David alors Isa nous quittteras
les 3 restants, ils vont s'en foutre qui gagne, ils partagent pareil le prix
Édit: j'ai oublier Robin, si Isa sort, c'est certain qu'il ne sera pas choisi par Cindy --Message edité par bizou19 le 2006-11-02 22:02:00--
Gregoire vas refaire son p'tit manège de séduction auprès d'Isa, j'le sens déjà
et si il est encore magouilleur comme ils l'ont dit ce soir entre les 4, alors il vas choisir Cindy avec David alors Isa nous quittteras
les 3 restants, ils vont s'en foutre qui gagne, ils partagent pareil le prix
Édit: j'ai oublier Robin, si Isa sort, c'est certain qu'il ne sera pas choisi par Cindy --Message edité par bizou19 le 2006-11-02 22:02:00--
-
- Manitou de la Parlotte
je suis pas mal sure qu.en effet les gagnants seront Robin et isa ... parcontre ce soir je suis restee surprise de David je savais qu il etait hypocrite mais jamais a ce point la il est dangeureux meme sournois...... il fais tout par en dessous et ne sais pas quoi dire que je ne dirai pas ca ici pis bla bla bla un autre qui jespere sera éliminé au plus vite ,jetais tellement fiere que joel lui ai dis ses quatres vérités a propos de fred il ne savais plus quoi dire ...