Résumé du 7 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Yequi

Message par Yequi »

rikiki

tu as pas une photo d'un singe qui na pas de poil sur la tête pars hasard .Il me semble qu'il en existe

pour la photo de david    
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

tootse  a écrit

rikiki

tu as pas une photo d'un singe qui na pas de poil sur la tête pars hasard .Il me semble qu'il en existe

pour la photo de david         et de un singe pas dpwell
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

rikiki  a écritaimez vous tu ma brand new signature ?

Elle est vraiment trippante, tu es vraiment en feu!!!!  Lâche surtout pas car tu es vraiment drôle et si tu arrêtes de faire tes montages photos '' je te pette les deux jambes'''      
sensible
Modeste Jacasseur

Message par sensible »

Pitoune23  a écritY doivent etre fatiguer y se sont coucher tard eux autre hier.. moi a minuit jen pouvais plus ! heheh

je peut vous dire que les gars se sont couchés à 4h les filles je l'ignore quand j'ai jeter un oeil la cam était chez les gars

https://www.avatars.fr/avatars/1371trefle.png
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

sensible  a écrit

je peut vous dire que les gars se sont couchés à 4h les filles je l'ignore quand j'ai jeter un oeil la cam était chez les gars

espérons que greg va dormir toute la journée comme ca il n aura pas de lavage de cerveau

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

nithael
Stagiaire

Message par nithael »

Avez-vous écouté la radio (Nadia show), il semble que le pacte à quatre soit de retour...David à demandé à Grégoire si ca pourrais fonctionner..NON MAIS...Au secours faites quelque chose
David va influencer Grégoire ca c`est sur...Message à la production:  Qu`es-ce qui se passe avec vous..les années précédentes de tels choses ne ce serait jamais produites, beaucoup d`irrugalités cette année,Avez- vous oublié les règles du jeu, ou bien vous les changés au fur et à mesure
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

A non ...ROBIN...

Avec tout ce trichage il devrais mettre tout de suite Robin et Isa les grand gagants, imaginé si c'est les autres qui gagne comme Isa et Robin vont êtres frustré en écouté et lisant toute les affaires..d'une manière il ce sont fait Volé j'ai bien hâte de voir au soupé retrouvaille
nithael
Stagiaire

Message par nithael »

à la radio ils espèrent que Robin va mettre ses culottes, moi aussi mais Robin ne semble pas trop aimés les conflits et les magouilles alors je pense qu`il pourrait plié encore une fois, pour le souper d`élimination ils vont encore tous niés et mettre ca sur le dos du montage.....
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

petite sugg. il devrait dire Robin toi tu as été honnête depuis le début donc laquelle des 2 tu veux qui reste, après ben isa pourra éliminer qui elle veux,

Ces vraiment plate cette année pour ca ils auraient du les mettres dehors au début ils se pensent plus fin que la production et du public

nithael
Stagiaire

Message par nithael »

[cit]sylvie01  a dit :petite sugg. il devrait dire Robin toi tu as été honnête depuis le début donc laquelle des 2 tu veux qui reste, après ben isa pourra éliminer qui elle veux,
[couleur=#00ff00]
C`est bon ca
Sunflower23
Stagiaire

Message par Sunflower23 »

Question comme ça: est-ce que les candidats dorment encore ou ben vous avez pu de son ou ben vous voyez encore les fameuses escalier  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Sunflower23  a écrit Question comme ça: est-ce que les candidats dorment encore ou ben vous avez pu de son ou ben vous voyez encore les fameuses escalier  

Ouvre ta cam tu vas lsavoir
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

Sunflower23  a écrit Question comme ça: est-ce que les candidats dorment encore ou ben vous avez pu de son ou ben vous voyez encore les fameuses escalier  

je suis au bureau pas de cam ici, ne peu te répondre mais parait qu ils ont allé faire dodo trèsssssssss tard donc j en déduit qu il font dodo, maudine que j espère qu il vont faire de quoi j aime bien mon scénario merci de m appuyer nithael

Aoo
Stagiaire

Message par Aoo »

Allo alors s'etait quoi au juste hier soir une nuit de champagne et chocolat...on t'il dancer et bien bu...y a t'il eu des raprochement ?...question: je ne comprends pas comment faire pour ecrire en en couleurs ? s.v.p
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

rikiki  a écritaimez vous tu ma brand new signature ?
Rikiki je l'aime ben ta signature ya vraiment une ressemblance avec Cindy en passant Merci pour les liens qui nous rend service...Bonne journée ma belle    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ouf ! gros Mardi

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ouais ca dort comme des bébés je revient plus tard
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

fidele46  a écrit Ouais ca dort comme des bébés je revient plus tard  
Bonne Journée
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

rikiki  a écritouf ! gros Mardi

Rikiki j'ai pas ouvert la cam hier ils ont fait qu'elle activité pour etre fatigué comme ca!!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

fidele46  a écrit
Rikiki j'ai pas ouvert la cam hier ils ont fait qu'elle activité pour etre fatigué comme ca!!  
soirée d,adieu hier soir Champagne et chocolat,se sont couchés tard mais on avait pas de son!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »