Franchement, ceux qui ont écouté la webcam toute la soirée en espérant que le party commencerait, ils se sont fait niaiser, avez vous lu ce qu'ils ont écrit sur le site d'occupation Double??? Surtout à la toute fin du second message???
1er message:
Et non, vous ne rêvez pas! Il est bientôt minuit, les gars sont toujours dans leur maison et il n’y a toujours pas d’activité au programme. Pourtant, on ne vous a pas menti. Il devrait bel et bien se passer quelque chose ce soir. Seulement, ça tarde à venir.
On avait demandé aux gars d'être prêts pour 22h30, puis 23h. Vers 23h30, voilà qu’on apprend qu’il y aura quelque chose ce soir, mais que pour une raison qui échappe au contrôle de la production, l’activité ne se fera pas dans dix minutes. Alors quoi? Dans 20 minutes? 60? 120? Impossible à dire. En fait, même l’équipe d’OD n’a pas l’air au courant. Ça va mal…
La bonne nouvelle c’est que Grégoire et Isabelle viennent tout juste d’arriver de leur périple. Ça mettra au moins un peu d’action dans les maisons!
Deuxième message:
Pour leur dernière soirée (n'oublions pas que demain, une fille sera nommée grande gagnante d'OD), la production a décidé d'offrir aux candidats une soirée pour le moins... décadente!
Le tout se déroule dans la maison des filles. Au menu? Champagne et chocolat. Quand on sait que le champagne fait faire des folies et que le chocolat est un aphrodisiaque... ça promet!
Tout porte à croire que les internautes devront se passer de son pour le reste de la soirée... Il faudra donc attendre à jeudi pour connaître tous les développements de cette activité tant attendue. Mais si ça peut vous consoler, n'oubliez pas qu'une image vaut mille mots!
Et dans une émission comme Occupation Double, le langage corporel prend tout son sens. Alors gardez l'oeil ouvert! Et bonne soirée. Enfin... Bonne nuit!
Ils prennent les fans pour des cons avec ce qu'ils ont fait hier!
Modérateur : Elise-Gisèle
zweeky a écritSi au moins ils avaient retiré leurs publicités disant qu'on peut suivre les candidats 24 heures sur 24, ça serait moins pire.
C'est plutôt 24 minutes par jour!
La dessus jte donne raison...c pas fort de continuer de nous bombarder de leur bla bla quand on sait pertinament que c dla foutaise
C'est plutôt 24 minutes par jour!
La dessus jte donne raison...c pas fort de continuer de nous bombarder de leur bla bla quand on sait pertinament que c dla foutaise
Se faire couper le son aussi longtemps c'est RIDICULE.
Bon, pas besoin de payer pour un service de cam, alors ils peuvent nous faire niaiser comme ils veulent.
La production s'amuse avec les internautes mais ça peut leur jouer aussi un mauvais tour. Il faut pas être trop "baveux" avec nous. Excusez l'expression mais j'en n'ai pas d'autre.
Bon, pas besoin de payer pour un service de cam, alors ils peuvent nous faire niaiser comme ils veulent.
La production s'amuse avec les internautes mais ça peut leur jouer aussi un mauvais tour. Il faut pas être trop "baveux" avec nous. Excusez l'expression mais j'en n'ai pas d'autre.
-
- Modeste Jacasseur
Jayco a écritSe faire couper le son aussi longtemps c'est RIDICULE.
C'est pas tout à fait vrai car ils attirent des nouveaux abonnés à Videotron haute vitesse en disant que la webcam est gratuite 24 heures sur 24. Abus de convergence...
C'est pas tout à fait vrai car ils attirent des nouveaux abonnés à Videotron haute vitesse en disant que la webcam est gratuite 24 heures sur 24. Abus de convergence...
Moi j'avais pas aimé Occupation Double I car je n'avais pas d'accès Haute Vitesse, donc, pas de webcam. C'est grace à la webcam que je suis devenu accros de Occupation Double II car ça permettait de mieux connaître les candidats, tout le monde disait que pour aimer vraiment Occupation Double, il fallait avoir la webcam! Maintenant, ils nous enlève la base sur laquelle l'émission a été fondé, il n'y a plus d'interractivité, même les colombines sont écoeurées de ne plus rien découvrir! Ils disent que si on sait d'avance qui sera éliminer, on ne l'écoutera pas mais les fait prouvent le contraire, Occupation Double I à été le plus populaire!