Les candidats en entrevue ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

j ose meme pas y pense la ..je me demande juste dans quel moment ca ces passe ste baiser la ....merde jespere juste que cetais pas crosseur de la par de greg lolllll force genre pour dire qu il etais le premier lollllllll
Image
chouchoune99
Stagiaire

Message par chouchoune99 »

[couleur=#00ff00]je vais attendre de le voir de mes propres yeux....il fait son innocent mais il doit être quand même capable de manipuler le monde...l'épisode avec fred, quand robin l'avait confronter...il a laissé planer le doute qu'il avait couché avecquand dans le fond c'était pas vrai --Message edité par chouchoune99 le 2006-11-07 18:32:36--
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

ta bien raison chouchoune99 je pense que je vais commencer a y croire quand je vais le voir jeudi a l emission quand ils vont montre le voyage
Image
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

J'ai tellement peur que le vote và être à l'unanimité pour Cindy qui reste car Robin veut la connaitre aussi et il ne sait pas son choix pour ce soir.  Et Robin depuis le tout début và surement garder Cindy car il a un contrat et il faut qu'il le respecte car il aura une jambe en moin.
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

LULURENO  a écritJ'ai tellement peur que le vote và être à l'unanimité pour Cindy qui reste car Robin veut la connaitre aussi et il ne sait pas son choix pour ce soir.  Et Robin depuis le tout début và surement garder Cindy car il a un contrat et il faut qu'il le respecte car il aura une jambe en moin.  
Excusez GReg et non Robin
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

À misèreeeeee je suis tellement déçu que Isa est embrasser Greg   --Message edité par Lisou le 2006-11-07 20:18:53--

Lise
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Moi sa ne me surprend pas qu'elle la embrasser.. depuis el début elle a un tit quelques choses pour lui....
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pas rapport mais je la trouve très belle Isa ds cette entrevue!

En tout cas la semaine passé Cindy disait que le matin c'était pas son meilleur moment ben c'est ça qu'on a pu voir ds l'extrait   --Message edité par apbt le 2006-11-07 21:52:50--
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

En tout cas, méchant contraste entre la vision d'Isabelle pour soeur Angèle et celle de Cindy...
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
vous remarquerez que greg dit qu'il a embrassé isabel.

elle n'en parle même pas étrange

en plus juste dans le video tu voie que la magouille fonctionne au contraire tres bien
il dit c,est de valeur pas eu le temps de connaitre cyndi
ca serait de valeur de l'éliminé
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

tootse  a écritbonjour
vous remarquerez que Greg dit qu'il a embrassé Isabelle.

elle n'en parle même pas étrange :sarcastique:

en plus juste dans le vidéo tu voie que la magouille fonctionne au contraire très bien
il dit c,est de valeur pas eu le temps de connaître cyndi
ça serait de valeur de l'éliminé  
Tu dis la même chose que moi je suis tellement déçu j'ai vraiment peur pour Isa. comme disait Greg depuis que je l'ai visionné.  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation : En tout cas, méchant contraste entre la vision d'Isabelle pour soeur Angèle et celle de Cindy...
 :lol ouais a lui passait 10 pieds par dessus la tête Soeur Angèle pis sa tire de la Ste-Catherine, à moins que Cindy se voyait déjà la vieille fille d'OD      
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Aye, je viens de visionner tous les vidéos.

Cindy et David, deux méchantes faces de beu!(Désolée, mame la modo, c'est très très rare que j'ose avoir un tel language, mais torieu j'ai pas pu m'en empêcher).

Finalement, ils sont prob les deux mieux assortis.

Moi, David, sa face de crosseur, ch'us vraiment pas capable.

Pis Cindy, elle as-tu l'air assez bête dans cette entrevue? J'ai eu l'impression, à chacune de ses réponses, qu'elle se mourrait de dire à l'intervieweur: "T'achèves-tu là?" ou "T'as-tu une meilleure question?". En tout cas, quand tu visionnes Isabelle pleine de pep et tout sourire avant Cindy, ça donne tout un choc.

Moi, je ne suis pas si déçue qu'Isabelle ait embrassé Greg, je ne crois pas que ça a été des baisers si langoureux et cochon que ça. Isabelle c'est une fille intelligente, quand elle se retrouvera 7 jours seule avec les 2 ou 3 gars restants, elle saura bien voir les différences entre Greg et Robin.

Et si Greg est le moindrement brillant, il devrait avoir compris par ce baiser qu'Isabelle le gardera certainement pour la finale et qu'il a maintenant des chances d'être le grand gagnant de cette année.

Parce que moi, là, le crosseur à David, je ne lui ferais pas pantoute confiance à la place de Greg, je suis convaincue que David peut bien dire qu'il séparera le gros lot à 4 si Greg vote Cindy, mais je mettrais ma main à couper qu'il n'en fera rien. Ce gars-là(David), selon moi, est le candidat qui est le plus là pour le magot, encore bien plus que Marie-Pier et Greg qui, j'en suis certaine, sont réellement tombés en amour... je ne crois pas que ce soit un amour durable, je pense que c'est le contexte du jeu qui a créé cette "impression" d'être amoureux l'un de l'autre, tout autant que le Éric et la Isabelle de OD1.

En tout cas, j'espère vraiment énormément qu'Isabelle soit la gagnante de la finale des filles. Et je préfère voir Isabelle gagner avec Greg que voir David(le crosseur) gagner avec Cindy(la baboune). En plus, la magouille ne fonctionnerait pas, à moins que Greg soit assez cave pour séparer sa moitié du lot avec Marie-Pier, Cindy et David. Je ne le crois pas si idiot que ça quand même.

Moi, Greg, je ne le déteste pas tant que ça. Non, ne me lancez pas de tomates. J'aime 100 fois plus Robin, c'est évident. Et je ne souhaite pas du tout que Greg soit le gagnant.

Mais mon impression de Greg, c'est que c'est encore un "ti-gars" dans sa tête et ses émotions. Il manque beaucoup de maturité, il se fait manipuler par tout l'monde... Marie-Pier, Cindy, David, et la production(élimination de la semaine dernière). Il est comme une marionnette, et si, à l'âge qu'il a, il n'est pas plus mature, il y a de fortes chances que ses parents ont manqué qqpart.  

Attention encore, je ne veux surtout pas rabaisser ses parents, on peut être les meilleurs parents du monde et se gourrer pareil, pcqu'on n'a pas su détecter un trait de caractère fort chez notre enfant et travailler à l'aider à l'améliorer... dans ce cas-ci, peut-être que ses parents n'ont pas vu que Greg manque énormément de confiance en lui... oui, oui, moi, je pense qu'il n'a pas du tout confiance en lui, et ce, malgré ce qu'il peut dire des fois qui indiquent le contraire. C'est facile à voir, il dit que toutes les filles sont à ses pieds(ou qqchose du genre que j'ai lu ici) mais il n'arrête pas de dire qu'il ne gagnera pas et que la seule qui pouvait le faire gagner c'est Marie-Pier; affirmations en contradiction.

J'aurais ben aimé voir Grégoire dans O.D. sans Marie-Pier moi. Je ne suis pas certaine du tout qu'il aurait magouillé. Marie-Pier a utilisé ses charmes(et Dieu sait qu'elle n'en manque pas) pour le séduire d'applomb, pis après, elle lui a fait comprendre que s'il la choisissait, elle le ferait gagner.

Moi, je ne suis pas un homme, mais je pense que y'a pas beaucoup d'hommes qui pourraient résister à une femme aussi belle et sexy qu'ils n'ont jamais vu ni connu et qu'ils rencontrent seulement pour la 2ième ou 3ième fois et qui se comporte comme Marie-Pier(chatte en chaleur). Il est évident que peu d'hommes veulent une femme semblable dans "pour la vie", mais "pour une nuit", je pense que résister n'est pas si simple. Et comme Greg manque de maturité, il est incapable de prendre du recul et examiner la situation, il ne réfléchit qu'avec sa testostérone.

Ouf! Pas facile à expliquer. En bref( ), à qqpart, je trouve qu'il fait un peu pitié le Grégoire, il est la marionnette de plein de monde et n'est pas assez mature pour s'en rendre compte. C'est triste je trouve, pcqu'un moment donné ça va y péter en pleine face, pis ça va faire mal. Savoir qu'on a été utilisé et manipulé avec nos sentiments, c'est tuff.  D'autant plus, qu'il a dit plus d'une fois qu'il a déjà été blessé en amour, je pense qu'il n'a pas encore assez appris de ces blessures-là.

L'Oasis

nithael
Stagiaire

Message par nithael »

trouve qu'il fait un peu pitié le Grégoire,

Moi aussi je trouve quìl fait pitié, il ne controle plus rein, je pense qu`il aurait besoin de sa maman, il est vraiment mèlé
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Bravo Tulipe je pense que tu as bien cerner Greg, je pense aussi que c'est un gars très vulnérable qui s'est fait prendre dans les filets de M.P et Cindy. De toute façon je pense que la grosse erreur de la direction de O.D c'est d'avoir accepter deux amies c'était vraiment pas fort...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Maribelle  a écritBravo Tulipe je pense que tu as bien cerner Greg, je pense aussi que c'est un gars très vulnérable qui s'est fait prendre dans les filets de M.P et Cindy. De toute façon je pense que la grosse erreur de la direction de O.D c'est d'avoir accepter deux amies c'était vraiment pas fort...

Moi, je pense que c'est la seule erreur en fait. Toutes les autres erreurs de la production découlent de cette première gaffe de leur part.

L'Oasis

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »