Isabelle a embrassé Grégoire...

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Isabelle ne me déçoit pas en tant que personne, qui peut se vanter d'avoir toujours fait de bons choix en amour ??     je suis juste déçue de voir qu'elle s'est entichée d'un gars qui la mérite pas c'est tout. Je le trouve nono Greg, mou, grande gueule et pas toujours brillant. Dans le fond qu'elle choisisse pas Robin pcq elle le considère juste comme un bon ami je le comprend, je choisirais pas non plus un gars qui est juste un bon chum pour moi

Ton analyse Tulipe se rapproche de la mienne
--Message edité par apbt le 2006-11-08 10:47:45--
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

Moi l'important c'est que Isabelle gagne et qu'elle choisisse n'importe lequel l'important c'est son choix et que si Greg l'a sauvé il montera un peu dans mon estime.  Et ce sera fini la magouille de tabarouette.  En tout cas le prix sera moins gros à partager.  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Puis moi je veux tellement pas que Cindy gagne là, stie que je serais déçue  
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

beurk!
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Avez-vous penser un au fait que si c'est lui qui l'a embrassée... elle ne pouvait pas refuser!!!  Si elle refusait, elle se tirait dans le pied... il l'aurait probablement éliminé... du moins c'est sûrement ce qu'elle pensait dans sa tête... Attendons de voir ce fameux baiser... c'était peut-être statégique ou tout simplement du désir...

Saisir le jour!!!
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Anikabella  a écritbeurk!
J'appuie.... elle est quoi, la 4ème langue dans c'te bouche là???  
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

Oui, c'est vrai que rendue en finale comme ça, même si Isabelle n'était pas là pour l'argent,mais bien pour l'expérience, selon ce qu'elle a dit, elle doit tout de même commencer à penser à ce que ça serait que de gagner.  J'espère seulement qu'elle n'aura pas perdu le vote de Robin en raison de ça.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Mautadit que j'suis déçue       Pouach, pas lui!!!  Je n'ai rien réellement contre Greg, mais c'est un p'tit chien de poche, comment ça se fait qu'Isabelle ne voit pas ça!  Moi je suis certaine que même si c'est lui qui a commencé à l'embrasser, si ça n'avait pas tenté à Isabelle de le faire, elle ne l'aurait pas fait.  Mais je pense qu'Isa c'est vraiment Greg qu'elle préfère depuis le début.  Robin, peut-être que sa tête lui dit que c'est le bon, mais elle ne semble pas attirée par lui.  Au souper des mille et une nuit, avant son voyage avec lui, il a tenté de l'approcher un peu, en lui faisant un compliment (je pense qu'il a dit qu'il la trouvait tout le temps belle) et elle a semblé très mal à l'aise, elle l'a envoyé aller faire bouillir de l'eau...Anyway...elle ne voit pas ce que nous nous voyons...  

Si elle finit avec Greg, on leur donne combien de temps???  Juste le temps que MP ait le numéro de téléphone de Greg?  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Bon, en tout cas, ça me confirme que je n'ai pas besoin d'écouter l'émission cette semaine. J'vais vous lire simplement ici parce que voir le babouin embrasser Isabelle qui le pense l'homme idéal, ça me dépasse. J'ai pas envi de voir ça. Désolée... Tout semble aller dans le sens de Cindy et la production n'aura pas ma cote d'écoute pour ça. Et si Cindy gagne vraiment, je vais leur envoyer une lettre pour leur dire à quel point ils sont stupides.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »