Qui GREG choisira d'éliminer

Modérateur : Elise-Gisèle

mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

J'espere qu'il eliminera Cindy et gardera la belle Isa.... mais comme il a pas l'air ben ben futé et plutot crosseur, j'ai l'impression qu'il va garder miss greluche pour pas décevoir à l'autre greluche de M-P. Voila mon opinion!
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je pense qu il va garder cindy a cause de mp..
mais j espere qu il va se reveiller et choisir isabelle

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

rikiki  a écrit
les babwins ca sait pas compter...faque Greg va voter deux fois  
`
trop drôle!!! je l'imagine compter ses votes sur ses doigts!!        
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

InFoManII  a écritGreg est pris entre 2 choix :

. Garder Cindy et prendre le risque qu'elle garde David en finale.

. Garder Isabelle et se faire castrer par Mariepier à la sortie car il aura voté contre son amie Cindy.

Greg est perdant dans les 2 cas, pauvre ti !

Idem.
Image
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Moi j,suis pas certaine. Greg a eu beaucoup de difficulté à choisir entre Isa et MP. Y a beau être crosseur, je crois qu'il était sincère dans son dileme. Pris entre le coeur et la raison... S'il choisissait MP il avait de grosses chances de rester jusqu'à la fin, tandis que s'il choisissait Isabelle, il n'en était pas certain parce qu'elle semble s'être retournée vers Robin.

Comme MP n'est plus là, pensez-vous VRAIMENT que Cindy va choisir Greg à la fin? NO WAY! Elle va remporter le magot avec David si c'est elle qui reste. Pis MP utilisait Greg pour gagner alors SI et je dis bien SI Cindy gagne, elle splittera probablement même pas avec MP et si elle split, au yable le babouin!

Greg s'il choisit Cindy, il n'a plus aucune chance de gagner. Par contre, s'il choisit Isa, il a encore une mince lueur d'espoir s'il se met à courtiser la belle Isabelle qui est très influençable elle aussi. Sauf que j'peux pas croire qu'elle choisirait pas Robin.

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

InFoManII  a écritGreg est pris entre 2 choix :

. Garder Cindy et prendre le risque qu'elle garde David en finale.

. Garder Isabelle et se faire castrer par Mariepier à la sortie car il aura voté contre son amie Cindy.

Greg est perdant dans les 2 cas, pauvre ti !

Qu'il mette donc ses culottes et qu'il arrête donc d'agir comme un singe, ça va être plus simple.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Mallory  a écritMoi j,suis pas certaine. Greg a eu beaucoup de difficulté à choisir entre Isa et MP. Y a beau être crosseur, je crois qu'il était sincère dans son dileme. Pris entre le coeur et la raison... S'il choisissait MP il avait de grosses chances de rester jusqu'à la fin, tandis que s'il choisissait Isabelle, il n'en était pas certain parce qu'elle semble s'être retournée vers Robin.

Comme MP n'est plus là, pensez-vous VRAIMENT que Cindy va choisir Greg à la fin? NO WAY! Elle va remporter le magot avec David si c'est elle qui reste. Pis MP utilisait Greg pour gagner alors SI et je dis bien SI Cindy gagne, elle splittera probablement même pas avec MP et si elle split, au yable le babouin!

Greg s'il choisit Cindy, il n'a plus aucune chance de gagner. Par contre, s'il choisit Isa, il a encore une mince lueur d'espoir s'il se met à courtiser la belle Isabelle qui est très influençable elle aussi. Sauf que j'peux pas croire qu'elle choisirait pas Robin.

Je voudrais tellement jamais avoir une amie comme Cindy. Elle va à grand coup de poignard dans le dos cette fille-là.
caroliiine
Illustre Pie

Message par caroliiine »

je pense et j'espère qu'il va choisir Isabelle j'ai toujours trouver qu'il avait un petit quelquechose pour elle

Join me in the Phentermine support group!

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Je pense que Greg le singe va éliminer Isabelle parce qu'il a peur de sa Maripier... Quel homme, toujours en train de dire que si il fait ci MP va capoter, si il fait ça elle va être en %!**
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Je pense que Greg le singe va éliminer Isabelle parce qu'il a peur de sa Maripier... Quel homme, toujours en train de dire que si il fait ci MP va capoter, si il fait ça elle va être en %!**

Il a peur d'elle hein?  
Siberia
Modeste Jacasseur

Message par Siberia »

J'espère qu'il sera assez brillant pour faire le bon choix... et qu'il prendra Cindy...

Vive Isabelle!
[img]http://bd.lilypie.com/fguqm4.png[/img]

[img]http://b2.lilypie.com/6yP2m4.png[/img]

Don't worry about what people think... They don't do it very often!
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

caroliiine  a écritje pense et j'espère qu'il va choisir Isabelle j'ai toujours trouver qu'il avait un petit quelquechose pour elle

chu d'accord avec toi, lorsque greg est seul avec Isa ces tellement beau des voir ensemble comme dans le hamac, moi jespère jsute que Isa va rester ,

comme j ai dit se matin pour un autre topic il devrait faire voter Robin le gars qui a été clean tout le long de l aventure et pour punir les 2 autres .

dont scénario Robin tu n'as rien a te reprocher donc qu elle fille veux tu pour la fin et vlan     cindy

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Greg voudrait éliminer Cindy avec son cerveau du haut mais son cerveau du bas lui dira qu'il faut éliminer Isa pour ne pas déplaire à Maripier que Greg veut vite retrouver et avec laquelle il a extrêment hâte de coucher. (En plus de peut-être séparer le prix).

La finale s'annonce poche à mon avis.  
~sylva~
Modeste Jacasseur

Message par ~sylva~ »

Moi, je pense qu'il va garder Isa. Si je ne me trompe pas, il a toujours un petit penchant pour elle. Par contre, s'il garde Cindy c'est David qui gagne. Moi, je pense. Plutôt j'espère que la production va faire quelque chose pour que ça ne soit pas les magouilleur qui  gagne. Je ne pense pas que la production va accepter que les cotes d'écoute baisse. Si Cindy reste jeudi, on sait déjà le couple gagant. En tout cas, j'espère que ça va se passer comme ça. Je souhaite que ça soit Isa.
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Selon moi, c'est Cindy qu'il va éliminer. Je me dis que maintenant que MP est partie, il le sait que c'est foutu pour lui, que la magouille ne tient pus pantoute. Ce qui lui reste à sauver, c'est son très peu de crédibilité auprès du public. Pis pour ça, la seule chance qui lui reste, c'est de voter contre Cindy. Et ce que j'aurais pu ajouter, c'est un peu comme ~sylva~ l'a écrit: la production devrait s'en mêler et faire en sorte d'influencer son vote. Bref, j'pense que les singes vont retourner au zoo les mains vides!  
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

je pense que aucune personne, gars ou fille, soit assez allumé pour voir la belle personne qui est ISABELLE...
Si elle gagne, ben bravooooooo
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

D apres moi il vas essayé de sortit Isabelle
pour faire gagné la twit a Cindy et partagé l argent avec sa MP... comme sa la face de singe vas avoir tenue son parie de l est faire gagné a la final
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Anyway, si Greg et Cindy gagnent... ca confirme tout...  
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

En ce qui me concerne, Greg n'a pas de personnalité.  Pour moi, quelqu'un qui change constamment d'opinion, est toujours mélangé et très influençable et facile à manipuler comme lui, eh bien, ça n'a pas de personnalité.  Je sais, je travaille avec une fille comme ça.  Elle se tient avec une personne, elle devient cette personne en tous points.  Elle se tient avec une autre personne, elle change radicalement.  Un vrai caméléon.  Elle émet une opinion, mais si l'autre dit autre chose, elle change tout de suite son opinion.  Je me tiens loin d'elle, pas capable de lui faire confiance.  Changer du tout au tout aussi rapidement, pour moi, c'est ne pas avoir de personnalité ou être opportuniste.  

S'il y va avec son coeur et s'il a peur de passer pour un crosseur, il choisira Isabelle.  S'il a peur de la réaction de MP, s'il veut sortir avec elle après OD, il choisira Cindy.  On peut s'attendre à tout avec quelqu'un comme lui.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Trop drôle ton Avatar Viviii où as-tu trouvé ça?      
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »