Qui GREG choisira d'éliminer
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
S'il choisit Cindy, après n'avoir eu aucune activité avec elle, ce sera vraiment la preuve que la magouille des 3 est toujours là. C'est bien dommage qu'ils aient fait çà car çà enlève toute crédibilité pour la suite.
Si Cindy gagne, on présumera qu'elle va choisir Greg à moins que Dave soit embarqué dans le complot dévoilé par Joel jeudi.
Je trouve çà ben ben platte. Cindy, Dave et Greg je leur fait plus confiance du tout. Dommage.
Si Cindy gagne, on présumera qu'elle va choisir Greg à moins que Dave soit embarqué dans le complot dévoilé par Joel jeudi.
Je trouve çà ben ben platte. Cindy, Dave et Greg je leur fait plus confiance du tout. Dommage.
RonRonRon
Là David va y allé fort, il doit bien se douter que Greg va choisir Isabelle...Mais Greg est tellement influencable....Il ne veut pas déplaire à M-P you ou elle est partie, fais donc se que tu veut...Mais meme si lui il sait que des navets c`est blanc si David ou m-p lui disent que c`est rouge finalement, ils vont réussir à le faire changé d`idée
-
- Modeste Jacasseur
Sincèrement, je ne peux répondre à la question.
Si Grésinge vote pour qu'Isabelle parte, il a des chances de gagner et de splitter à trois, mais il a des chances de perdre si Cindy choisi David. Cependant, connaissant la malhonnêteté de Cindy, elle ne choisira pas avec son coeur. Elle va choisir Greg pour son amie Maripier.
Si Grésinge vote pour que Cindy parte, il a encore des chances qu'Isabelle le choisisse. Par contre, connaissant la bonne conscience d'Isabelle, elle reconnait qu'elle s'entenderait mieux avec Robin qu'avec Grésinge, lui qui est pamé sur Maripier.
En tous cas, ce n'est que ma vision des choses...
Si Grésinge vote pour qu'Isabelle parte, il a des chances de gagner et de splitter à trois, mais il a des chances de perdre si Cindy choisi David. Cependant, connaissant la malhonnêteté de Cindy, elle ne choisira pas avec son coeur. Elle va choisir Greg pour son amie Maripier.
Si Grésinge vote pour que Cindy parte, il a encore des chances qu'Isabelle le choisisse. Par contre, connaissant la bonne conscience d'Isabelle, elle reconnait qu'elle s'entenderait mieux avec Robin qu'avec Grésinge, lui qui est pamé sur Maripier.
En tous cas, ce n'est que ma vision des choses...
!GO HABS GO!
D'après moi il va garder Isa car il a dit au début qu'elle est son numéro 1 et quand il la voit avoir de la peine ça le désole. Il s'inquiète de ce qu'elle va penser aussi s'il fait si ou ça.
Mais c'est quand même dure de deviner. Je le connais pas. Il peut être désolé de voir qqn qui a de la peine mais les $$$$$ peuvent l'emporter sur ses sentiments aussi.
Il peut écouter sa maman pour la dernière élimination aussi... même s'il ne l'a pas fait la semaine passée.
Je sais plus...... Je voudrais bien qu'il choisisse avec sa tête et pas avec sa grai......
Mais c'est quand même dure de deviner. Je le connais pas. Il peut être désolé de voir qqn qui a de la peine mais les $$$$$ peuvent l'emporter sur ses sentiments aussi.
Il peut écouter sa maman pour la dernière élimination aussi... même s'il ne l'a pas fait la semaine passée.
Je sais plus...... Je voudrais bien qu'il choisisse avec sa tête et pas avec sa grai......
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Je pensais trop aux scénarios de la semaine passée et je suis mêlée à matin.
Non il peut pas avoir égalité, 2 Isabelle, contre 1 vote de Robin pour Cindy.
alors 2 à 1. et out Isabelle
Mais je souhaite que la production fasse encore un tour de passe pase. --Message edité par capella le 2006-11-07 10:19:33--
Non il peut pas avoir égalité, 2 Isabelle, contre 1 vote de Robin pour Cindy.
alors 2 à 1. et out Isabelle
Mais je souhaite que la production fasse encore un tour de passe pase. --Message edité par capella le 2006-11-07 10:19:33--