[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Reprise du souper d'élimination du 31 oct - Page 20 - LE DOMAINE BLEU
LULURENO a écritOn dirait que Robin lit la bible il aurait fait un maudit bon prêtre ce gars là.
c'est vrai..me semble que c'est plattelire assis a une table..pour sa que sa l'air de sa...j'irai bien me confesser a toute les dimanche moi la..pi je lui suggérais des pénitence..
c'est vrai..me semble que c'est plattelire assis a une table..pour sa que sa l'air de sa...j'irai bien me confesser a toute les dimanche moi la..pi je lui suggérais des pénitence..
bon je suis tannée qu'il se passe rien de plus que des soupirs et des gémissements! Si c'est ce qui me tenterai j'écouterai bleu nuit !!! bonne nuit groupe! c'était bien plaisant en votre compagnie!