2 exclus cette semaine!

Modérateur : Elise-Gisèle

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

En plus de la fille exclue cette semaine, un gars aussi aurait été exclus car ils vont partir que trois en voyage.

Donc mes prédictions: Cindy à été flushée par Greg et Robin. (On sait maintenant que Isa à embrassé Greg au Costa Rica!)

Ensuite Isabelle, grande gagnante à dû éliminer un gars sur le champs pour amener que deux gars en voyage, donc elle aurait éliminer David!

--Message edité par Radiostar le 2006-11-08 23:55:18--
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Radiostar  a écritEn plus de la fille exclue cette semaine, un gars aussi aurait été exclus car ils vont partir que trois en voyage.

Donc mes prédictions: Cindy à été flushée par Greg et Robin. (On sait maintenant que Isa à embrassé Greg au Costa Rica!)

Ensuite Isabelle, grande gagnante à dû éliminer un gars sur le champs pour amener que deux gars en voyage, donc elle aurait éliminer David!

Copieur, c'est MA prédiction!  
Daphye
Stagiaire

Message par Daphye »

Maudine je suis vraimetn déçue d'Isabelle qui a embrassé Greg!! C¸aline, elle fit pas pantoute avec! C'est avec Robin qu'elle matche bien!!

Ouvrez-lui les yeux qqn! Greg veut rien savoir d'elle, il veut juste se rendre en finale tandis que Robin a l'Air d'éprouver des sentiments pour elle!

Ce sera une petite fille... Laurianne!
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Daphye  a écritMaudine je suis vraimetn déçue d'Isabelle qui a embrassé Greg!! C¸aline, elle fit pas pantoute avec! C'est avec Robin qu'elle matche bien!!

Ouvrez-lui les yeux qqn! Greg veut rien savoir d'elle, il veut juste se rendre en finale tandis que Robin a l'Air d'éprouver des sentiments pour elle!  

Le coeur a ses raisons... que la raison ne connaît pas.  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »