Joel s'est fourvoyé

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Ce matin à TVA, suite aux image de rapprochement de Cindy et David, il a dit:  "Il y a vraiment un couple qui est en train de se former à OD".

"Qui est en train de":  ça veut dire que Cindy et David sont encore là.

Je crois qu'il s'est apperçu qu'il venait d'en dire trop car son langage corporel a changé par la suite.  Je ne sais pas trop comment vous expliquer mais c'est mon feeling.

J'ai bien hâte de voir!!!

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

ah non      
ErQ
Novice

Message par ErQ »

C'est peut-être juste l'habitude aussi. Peut-être en fait qu'il était mal parce qu'il savait que ce qu'il venait de dire n'allait pas avec ce qui c'était passé finalement mais que c'est juste par habitude qu'il à dit "Qui est en train de"...

Tout reste possible.
Sunflower23
Stagiaire

Message par Sunflower23 »

Moi je dis que ca pas rapport... si ca se trouve il a fait exipres pour dire jsutement parce que tout le monde est sur que cest isa qui a gagné alors fallait ben quil dise de quoi pour garder un suspense
matty
Illustre Pie

Message par matty »

j ai réécouté le vidéo ey je l entend juste dire qu ils sentent qu un couple est entrain de se former.
rien n empeche que ca continu de se former a l extérieur.
je ne vois  rien dans la vidéo qui laisse entendre que c est Cindy qui a gagné.

matty
ErQ
Novice

Message par ErQ »

Je viens d'écouter le video de Salut Bonjour avec Joël et je ne trouve pas qu'il se soit mis les pieds dans les plats. Il parle vague et comme nous allons avoir l'élimination ce jeudi il parle comme si tout le monde était encore là simplement.

Allez Isa !!!!! Faut qu'elle reste !!!!! --Message edité par ErQ le 2006-11-09 09:39:45--
Saboo
Stagiaire

Message par Saboo »

Joel s'est peut-être rendu compte aussi qu'il en avait trop dit aux GG, et il essaie de se rattraper puisqu'il avait pas mal pété le punch un peu.

Mais j'ai pas trouvé que sa phrase signifiait que Cindy était encore là, j'pense plutôt qu'il parlait avant l'élimination.
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

J'ai malheureusement l'impression que Cimdy est la gagnante... J'espère me tromper! Pas que je n'aime pas Cindy mais je préfèrerais voir Isabelle grande gagnante.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :J'ai malheureusement l'impression que Cimdy est la gagnante..

Qu'est-ce qui te fait penser ça?

En tout cas je viens d'aller voir sur le site d'OD et sur le sondage double les gens ont désigné Isabelle à 96% comme grande gagnante, faites le calcul de combien de gens souhaitent garder Cindy  

Je peux pas croire qu'elle resterait en toute fin, je serais assez en *BIP*, que Greg reste je m'en fiche mais pas Cindy s.v.p.
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

rigoletta  a écritCe matin à TVA, suite aux image de rapprochement de Cindy et David, il a dit:  "Il y a vraiment un couple qui est en train de se former à OD".

Je crois qu'il s'est apperçu qu'il venait d'en dire trop car son langage corporel a changé par la suite.  Je ne sais pas trop comment vous expliquer mais c'est mon feeling.

Moi aussi je l'ai vu comme toi. Desfois on parle trop et là il a trop parlé.

Si c'est Cindy la gagnante ben tant mieux.
Je ne voulais juste pas que ce soit M-P.
marienana c'est ma Bimbo!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Si c'est Cindy la gagnante ben tant mieux.
Je ne voulais juste pas que ce soit M-P.

Ben moi c'est pas compliqué je ne veux ni l'une ni l'autre  :/

Dire qu'il reste juste un gros 8 heures pour enfin savoir LOL --Message edité par apbt le 2006-11-09 09:54:04--
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

apbt  a écritCitation :J'ai malheureusement l'impression que Cimdy est la gagnante..

Qu'est-ce qui te fait penser ça?

En tout cas je viens d'aller voir sur le site d'OD et sur le sondage double les gens ont désigné Isabelle à 96% comme grande gagnante, faites le calcul de combien de gens souhaitent garder Cindy  

Ce qui me fait penser ca: Joel travaille sur l'image de Cimdy. Il nous fait voir des beau coté de sa personnalité... Il met l'accent sur son soit disant amour pour David en espérant que le public se dise: «ouin, ils sont amoureux, c'était le but de l'émission». Je dis ca comme ça là... mais on dirait qu'il se prépare au départ d'Isabelle. Et oui je sais qu'Isa a 96% mais ce n'est pas le public qui choisit! J'espère de tout coeur que la production pourra influencer les gagnants pour satisfaire le public mais bon, je sais pas si c'est possible! On aura la réponse ce soir de toute facon. J'ai vraiment hate!

Je peux pas croire qu'elle resterait en toute fin, je serais assez en *BIP*, que Greg reste je m'en fiche mais pas Cindy s.v.p.  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Ce qui me fait penser ca: Joel travaille sur l'image de Cimdy. Il nous fait voir des beau coté de sa personnalité... Il met l'accent sur son soit disant amour pour David en espérant que le public se dise: «ouin, ils sont amoureux, c'était le but de l'émission». Je dis ca comme ça là... mais on dirait qu'il se prépare au départ d'Isabelle. Et oui je sais qu'Isa a 96% mais ce n'est pas le public qui choisit! J'espère de tout coeur que la production pourra influencer les gagnants pour satisfaire le public mais bon, je sais pas si c'est possible! On aura la réponse ce soir de toute facon. J'ai vraiment hate!

Mais il a aussi ''travaillé'' pour redorer l'image de MP en dernier, pour moi c'est un plutôt bon signe en tout cas si la tendance se maintient LOL
Puis je sais que le public ne choisit pas, mais j'ose espérer que la production va brasser un peu les cartes comme la semaine passé tu comprends? ;-)
On verra ce soir!
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

apbt  a écritCitation :Ce qui me fait penser ca: Joel travaille sur l'image de Cimdy. Il nous fait voir des beau coté de sa personnalité... Il met l'accent sur son soit disant amour pour David en espérant que le public se dise: «ouin, ils sont amoureux, c'était le but de l'émission». Je dis ca comme ça là... mais on dirait qu'il se prépare au départ d'Isabelle. Et oui je sais qu'Isa a 96% mais ce n'est pas le public qui choisit! J'espère de tout coeur que la production pourra influencer les gagnants pour satisfaire le public mais bon, je sais pas si c'est possible! On aura la réponse ce soir de toute facon. J'ai vraiment hate!

Mais il a aussi ''travaillé'' pour redorer l'image de MP en dernier, pour moi c'est un plutôt bon signe en tout cas si la tendance se maintient LOL
Puis je sais que le public ne choisit pas, mais j'ose espérer que la production va brasser un peu les cartes comme la semaine passé tu comprends? ;-)
On verra ce soir!  

Tu as raison, je pense comme toi. J'espère TELLEMENT qu'on aura droit a des preuves concernant le téléphone de David!!! J'espère que la production se servira de ça pour laisser un peu plus de chance à Isabelle...  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ben moi je pense que Isa va rester

Pis la prod ca va faire leur affaire que Cindy et David soit sorti le même soir car demain ils vont être deux pour tous les intervews alors David va couper un peu les ataques que Cindy pourrait avoir mais j'espère qu'il la manqueront pas non plus et que David aussi va sefaire questionner.

Dans son souper avec Cindy il avoue qu'il c'est fait pogner pour son tel en Angleterre en sous-entendu bien sûr mais il en parle
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Non, Joël a dit qu'il n'y aurait pas de mise au point sur le coup de téléphone... le repas d'élimination sera cool, il ne blastera pas les gars cette semaine, a t il dit hier aux GG

sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

rigoletta  a écritCe matin à TVA, suite aux image de rapprochement de Cindy et David, il a dit:  "Il y a vraiment un couple qui est en train de se former à OD".

J'ai peu mi tout j ai eu le même felling que toi, d après moi ces Isa qui es partie  

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

Ben moi j'imagine ou je souhaite que si cyndi a été éliminée ben que peut-être david a parti de lui même qu en dites vous....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »