si j étais pas si gênée
Modérateur : Elise-Gisèle
matty a écritsi j étais pas si gênée je crois que j irais faire un tour au garage du père a Isa pour voir s il savant quelques choses.
mais ce serait bizarre de ma part vu que je vais jamais a ce garage et que je les connais pas personellement.
mais mausus que ca me fatigue
Vas y, c es le temps pour les pneu d hiver
mais ce serait bizarre de ma part vu que je vais jamais a ce garage et que je les connais pas personellement.
mais mausus que ca me fatigue
Vas y, c es le temps pour les pneu d hiver
Tu peux faire ça subtilement par exemple tu entre et tu demandes
- Bonjour comme je passais par la je suis venue voir si vous aviez de la place aujourd'hui pour changer mes pneus.
Oh pis, savez-vous ce qui se passe à occupation double?
De toute façon ne te tourmentes pas à cause de ça, au pire des cas tu le sauras ce soir.
Citation :Tu peux faire ça subtilement par exemple tu entre et tu demandes
- Bonjour comme je passais par la je suis venue voir si vous aviez de la place aujourd'hui pour changer mes pneus.
LoL c'est bien ça!
Mais me semble de voir la face du père
LoL c'est bien ça!
Mais me semble de voir la face du père
matty a écritje suis pas game
désolé
Y'a pas d'quoi être désolée, je ne serais pas game non plus. Y doivent être assez solicité de même les familles, que moi, je n'oserais pas faire un exprès pour aller les achaler avec ma curiosité! iiiiiiii qu'on n'a pas beaucoup de patience, nous les groupies!
désolé
Y'a pas d'quoi être désolée, je ne serais pas game non plus. Y doivent être assez solicité de même les familles, que moi, je n'oserais pas faire un exprès pour aller les achaler avec ma curiosité! iiiiiiii qu'on n'a pas beaucoup de patience, nous les groupies!
L'Oasis
nous avons eue tantot sur l autre site ..site officiel la soeur de isa ..ils sont tres nerveux ....et attende l appel si c est isa qui est eliminé ...elle va envoyé un bonjour a vous tous de la main gauche ...grande mince ..elle auras ses lunettes dans les main ..loll..lors des retrouvailles en famille ...
Me semble moi j'irais pour voir les pneus pis jmettrais une piasse dans machine a pinottes en attendant le pere de Isa, une fois le Mr arrivé jferais comme dans l'émission ''Séraphin'' jgosserais le Mr genre...Dites-moi dont, y paraitrait que votre fille est à OD pis qu'est en finale...Pensez vous qua va gagner
J'écoute ca l'soir quand j'travaille pas ''Séraphin pis jrie tu seule''
Gang de mémére a Ste-Adèle dans c'temps là