Dans la vraie vie...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Quel couple a le plus de chance de fonctionner, après OD?

En tout cas, moi, Cindy et David, j'y crois pas.  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Je crois a personne cette année

Je voudrais que Isa choisisse Robin car tous les deux ont le sens du respect mais.... je ne crois pas qu'ils sont en amour mais plutôt qu'il y a une très grande amitié qui est né entre les deux.

Robin a permis a Isa de se rendre au bout chez les filles et elle en fera autant pour Robin.

Cindy et David je n'y crois pas du tout p-e pour la forme pour 1 mois le temps de laissé retomber la poussière et de redorer un peu leur image pas mal amoché mais rien de plus

MP ne voudra plus rien savoir de Greg c'est certain surtout s'il n'a pas voté pour Cindy comme grande gagnante elle aura plus besoin de lui et va le flusher tout de suite.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Aucun à mon avis, mais hier à la tribune il semble que Margerite et Etienne aient commencé à se voir, peut-être étant donné qu'ils ne sont pas demeurés très longtemps dans OD ils ont une chance d'avoir une relation saine.

Pour les autres je n'y crois pas, MP et Cindy ont des relations intéressées avec les gars, l'amour n'est pas LA préoccupation, c'est et ca a toujours été de gagner qui était l'enjeu pour eux. Je pense que Greg était sincère dans ses sentiments vis-à-vis MP, j'ai ce feeling-là, mais à mon avis il était pas réciproque. Oui MP était attirée par Greg mais pas autant que par l'argent. Isa va repartir bredouille à mon avis, idem pour Robin.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

C'est dur de spéculer sur des trucs pareils, dans la vraie vie on voit des couples qu'on pensait solides se défaire et l'inverse aussi alors...Puis moi l'effet que c'est un peu des relations obligées à cause du concept de l'émission je doute un peu que ça aurait été pareil ds la vraie vie.

Je dirais que Greg nourrit un sentiment envers MP, mais dire que c'est réciproque pas prête à m'avancer    

Isa aussi a un intérêt pour Grégoire mais si ça n'était pas ds le cadre de l'émission je sais pas trop, mais encore là c'est juste parler pour parler j'suis pas dans sa tête à Isa moi!

Isa et Robin je penserais pas non plus à part le respect je vois pas de passion là. Pour les autres je sais pas, David a l'air à en pincer pour Cindy mais avec mr.énigmatique on sait jamais! mais il a l'air bien avec elle en tout cas plus qu'avec les autres, plus détendu..
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Kimy-li  a écrit

MP ne voudra plus rien savoir de Greg c'est certain surtout s'il n'a pas voté pour Cindy comme grande gagnante elle aura plus besoin de lui et va le flusher tout de suite.
Elle va lui péter les 2 jambes!!!    
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

La vraie vie aussi est un jeu.

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

La vie est un sport dangereux.  ;)
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

A salut bonjour ce matin Cindy a dit qu'elle se verrait avec lui pour former un vrai couple.  Et Joel au grande gueule l'a bien confirmé qu'ils formaient véritablement un couple présentement donc ce n'est surement pas elle qui est la grande gagnante elle doit être présentement avec son David au chalet bien caché et bien au chaud. Je leur souhaite beaucoup de bonheur et de de ti nenfants.  Go Isabelle Go
matty
Illustre Pie

Message par matty »

Moi non plus je ne crois en personne comme couple cette année.
bien que je veule voir Isa gagner avec Robin de préférence, je n y crois pas non plus comme couple.

matty
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

matty  a écritMoi non plus je ne crois en personne comme couple cette année.
bien que je veule voir Isa gagner avec Robin de préférence, je n y crois pas non plus comme couple.

Même chose pour moi, mais ce sont les 2 plus vrais dans ce ciboule de show!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »