mettons que cindy sort et que david suit...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
petit ange a écritje crois que si cyndi est éliminée david va partir qu en dites vous??????
NOn y'é ben trop là pour l'argent, il n'ira pas de son propre gré... mais je suis d'accord, si Cindy sort, David sort de toute façon car Isa va le flusher...
NOn y'é ben trop là pour l'argent, il n'ira pas de son propre gré... mais je suis d'accord, si Cindy sort, David sort de toute façon car Isa va le flusher...
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
et j'ajouterais que David n'aurait JAMAIS quitté par lui-même, il est ben trop froid et calculateur pour quitter par amour... c'est lui qui le veut le plus le magot. Et c'est lui le plus croche selon moi, pcque plus hypocrite que les autres. Au moins, Marie-Pier pourra toujours avoir l'excuse, un jour, de dire qu'elle était jeune et innocente, pas David, à 28 ans.
L'Oasis
Tulipe* a écritet j'ajouterais que David n'aurait JAMAIS quitté par lui-même, il est ben trop froid et calculateur pour quitter par amour... c'est lui qui le veut le plus le magot. Et c'est lui le plus croche selon moi, pcque plus hypocrite que les autres. Au moins, Marie-Pier pourra toujours avoir l'excuse, un jour, de dire qu'elle était jeune et innocente, pas David, à 28 ans.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Je trouve que David a l'air de plus en plus dépressif, il me semble que c'est de pire en pire ( avez-vous remarquer la photo de Rikiki c'est encore plus évident) c'est sur qu'il faut qu'il sorte de là ce gars là...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
-
- Manitou de la Parlotte
Maribelle a écritJe trouve que David a l'air de plus en plus dépressif, il me semble que c'est de pire en pire ( avez-vous remarquer la photo de Rikiki c'est encore plus évident) c'est sur qu'il faut qu'il sorte de là ce gars là...
Pour être en amouravec Cindy, faut que tu sois fêlé pas à peu près...
Pour être en amouravec Cindy, faut que tu sois fêlé pas à peu près...