Tribune Occupation Double - 9 novembre - victoire Isa
Modérateur : Elise-Gisèle
Tabarn.... la fille de La Sarre qui parle au nom de plusieurs en région, très fachée que Cindy soit partie parce que Isa est comme Fred... elle a tombé en amour à chaque voyages....
Est.... j'habite à La Sarre pis m'a te dire j'aime pas mal mieux voir Isa gagner que Cindy... aik les histoires de magouilles pis toute.
C'est clair que la fille qui a téléphoné connaissait Cindy pour parler de même!!
Est.... j'habite à La Sarre pis m'a te dire j'aime pas mal mieux voir Isa gagner que Cindy... aik les histoires de magouilles pis toute.
C'est clair que la fille qui a téléphoné connaissait Cindy pour parler de même!!
phosie a écritTabarn.... la fille de La Sarre qui parle au nom de plusieurs en région, très fachée que Cindy soit partie parce que Isa est comme Fred... elle a tombé en amour à chaque voyages....
Tout a fait d'accord avec toi !!!
Tout a fait d'accord avec toi !!!