j'ai une question

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nouky27
Nouveau Né du Forum

Message par nouky27 »

bonjour tout le monde,

j'ai une petite interrogation par rapport à l'émission de ce soir et je me demande si je suis la seule a avoir remarqué.

quand david parle dans la van a la fin, il dit qu'isa lui a dit que si greg ne se plantait pas il terminait à la fin. Pourquoi,

Est-ce que c'est arrangé que Isa gagne à la fin. Est-ce qu'elle le savait?  En plus, j'ai trouvé qu'elle n'était pas si surprise que ca?  Suis-je la seule a avoir remarqué ca?
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

jai manqué la fin dans la van
Jano123
Novice

Message par Jano123 »

Moi j'ai plus compris que il disait que si Greg se plante pas, elle le choisirais a la fin!!!!
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Moi je crois qu'elle voulait dire que Greg était le préféré de plusieur des filles.
ImageImage ImageImage
cafécaramel
Modeste Jacasseur

Message par cafécaramel »

il a dit que lorsqu'ils étaient en france lui et isa, isa lui aurait dit que si greg ne se plantait pas, c'est surement lui qui allait gagné (peut-être pas les mots exactes mais ça revient à ça)
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Ou si Grégoire ne se plantait pas, il serait élu du coeur d'Isabelle.  Donc, comme c'est Isabelle la gagnante, Grégoire s'est-il planté ?

jemi
Novice

Message par jemi »

la maniere  que j ai compris elle choisirais gregoire pour gagnier...j'espere que non

Jémi
cl506
Modeste Jacasseur

Message par cl506 »

Quand Isa a dit ca...c'était les filles qui éliminait...faut pas oublier ca !!!

Je m'habitue tranquillement.....
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je pense que David l'a dit comme si Isa allait choisir Greg mais elle de son côté j'ai plus l'impression qu'elle lui a dit ca comme quoi qu'il était tellement apprécié des filles que s'il jouait bien il allait sûrement l'emporter.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Malike  a écritJe pense que David l'a dit comme si Isa allait choisir Greg mais elle de son côté j'ai plus l'impression qu'elle lui a dit ca comme quoi qu'il était tellement apprécié des filles que s'il jouait bien il allait sûrement l'emporter.

JulieDi
Stagiaire

Message par JulieDi »

Au moment ou Isabelle a dit ça la règle n'avait pas changé et les filles devaient éliminer les gars un à un pour qu'à la fin il en reste un qui à son tour éliminerait les filles.  
Alors au fond elle disait juste qu'à son avis Greg s'il jouait bien des cartes pouvait finir le dernier gars.

chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

nouky27  a écrit

quand david parle dans la van a la fin, il dit qu'isa lui a dit que si greg ne se plantait pas il terminait à la fin. Pourquoi,

Est-ce que c'est arrangé que Isa gagne à la fin. Est-ce qu'elle le savait?  En plus, j'ai trouvé qu'elle n'était pas si surprise que ca?  Suis-je la seule a avoir remarqué ca?

Isa savait que Greg était le coup de coeur de toute les filles depuis le début. Elles n'ont jamais pensé le mettre dehors. Alors je crois que c'est ce qu'elle voulait dire à David en parlant que Greg serait le garcon gagnant "s'il jouait bien son jeu".

Pour ce qui est de la réaction d'Isa (la gagnante), sa réaction devait etre sans doute un choc pour elle. Elle savait qu'il y avait eu rapprochement entre David et Cindy. Alors elle devait aussi se dire que Greg pencherait plus du côté de David. Car n'oublions pas que Isa savait aussi que MP, Cindy et Greg formait un "clan".

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Sunflower23
Stagiaire

Message par Sunflower23 »

Il ne faut surtout pas oublié aussi que quand isa a dit cela a david a propos de greg et bien c'était au debut et isa n'avait pas vraiment eu d'activité avec robin encore donc greg etait p-e son coup de coeur a se moment et ca lap-e changer depuis... alors je dis que ca pas rapport ce que david a dit. Les deux gars ont autant de chance lun que lautre
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Malike  a écritJe pense que David l'a dit comme si Isa allait choisir Greg mais elle de son côté j'ai plus l'impression qu'elle lui a dit ca comme quoi qu'il était tellement apprécié des filles que s'il jouait bien il allait sûrement l'emporter.
C'est exactement ce que j'ai compris.  

L'Oasis

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

moi aussi c'est ce que j'ai compris...   il dis qu'isa lui a dit que si elle gagnait,    greg avait de sérieuses chances s'il ne faisait pas de **gaffe**
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »