DOUBLE ÉLIMINATION !
Modérateur : Elise-Gisèle
rikiki a écrit
Twa la tu t,arranges pour recewére une demande en mariage ....
tu l'auras voulu
Estifie rikiki té folle à lier ak té photos. Je ris très fort dans mon appart et les voisins vont câller la peau lisse prétextant que j'en fume du bon. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Twa la tu t,arranges pour recewére une demande en mariage ....
tu l'auras voulu
Estifie rikiki té folle à lier ak té photos. Je ris très fort dans mon appart et les voisins vont câller la peau lisse prétextant que j'en fume du bon. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Stagiaire
deux possibilité si il y a deux personne de réellement parit
Les gars ont éliminé la fille et ensuite cette dernière a du éliminé un gars toute suite...
Les gars ont éliminé la fille et ensuite cette dernière a du éliminé un gars toute suite...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
~ Pixie ~ a écrit
J'espere juste que Isabelle choisira pas Greg la semaine prochaine
Je l'espère moi aussi ;) Elle sait très bien que Grégoire voulait l'éliminer la semaine dernière et de plus, elle sait qu'il y avait une magouille.......mon choix ne serait pas difficile à faire
Goodbye Grégosinge !!!
J'espere juste que Isabelle choisira pas Greg la semaine prochaine
Je l'espère moi aussi ;) Elle sait très bien que Grégoire voulait l'éliminer la semaine dernière et de plus, elle sait qu'il y avait une magouille.......mon choix ne serait pas difficile à faire
Goodbye Grégosinge !!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte