web cam 14 nov
Modérateur : Elise-Gisèle
je ne sais pas si vous regardez la caméra mais ca l'air à brasser en titi entre Greg/Robin et Sonia. Depuis tantot qu'ils l'attendent. Elle vient d'entrer et elle dit CHANGE D'AIR!!! d'un ton pas mal assez bête!!! et Robin de répondre : Moi ça....???
et là on a la vue sur le spa!
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Ssophie a écritje ne sais pas si vous regardez la caméra mais ca l'air à brasser en titi entre Greg/Robin et Sonia. Depuis tantot qu'ils l'attendent. Elle vient d'entrer et elle dit CHANGE D'AIR!!! d'un ton pas mal assez bête!!! et Robin de répondre : Moi ça....???
Moi je penses que c'est plutot pour Greg car il avait l'air à pic
Moi je penses que c'est plutot pour Greg car il avait l'air à pic
Ssophie a écritje ne sais pas si vous regardez la caméra mais ca l'air à brasser en titi entre Greg/Robin et Sonia. Depuis tantot qu'ils l'attendent. Elle vient d'entrer et elle dit CHANGE D'AIR!!! d'un ton pas mal assez bête!!! et Robin de répondre : Moi ça....???
C'est qui Sonia?
C'est qui Sonia?
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]