Charles magasine à la Place Rosemère en ce moment !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Avis aux intéressées....

Ma mère travaille à la Place Rosemère et elle vient de me téléphoner pour me dire qu'elle vient de voir Charles !!!  Elle est toute excitée car hier c'était Mathieu qui magasinait là-bas !!!  2 en 2 jours... c'est trop drole !

Charles est seul, et il a trouvé qu'il avait l'air bête... ou mauvais       En tout cas, elle va essayer de lui parler tantôt si elle le revoit .

Je vous en redonne des nouvelles si elle lui parle.

Y'en a-tu qui ont du magasinage de Noel à faire aujourd'hui ???    

Hier par contre, Mathieu parlait et riait avec tout le monde et il était très très sympatique.  Ma mère a été impressionnée car elle a trouvé qu'il était une méchante pièce d'homme !  Il est très collosse en vrai. --Message edité par Digitale le 2006-11-22 15:18:05--
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Digitale  a écritAvis aux intéressées....

Ma mère travaille à la Place Rosemère et elle vient de me téléphoner pour me dire qu'elle vient de voir Charles !!!  Elle est toute excitée car hier c'était Mathieu qui magasinait là-bas !!!  2 en 2 jours... c'est trop drole !

Charles est seul, et il a trouvé qu'il avait l'air bête... ou mauvais       En tout cas, elle va essayer de lui parler tantôt si elle le revoit .

Je vous en redonne des nouvelles si elle lui parle.

Y'en a-tu qui ont du magasinage de Noel à faire aujourd'hui ???    

Hier par contre, Mathieu parlait et riait avec tout le monde et il était très très sympatique.  Ma mère a été impressionnée car elle a trouvé qu'il était une méchante pièce d'homme !  Il est très collosse en vrai.  

je t ai repondue dans le fan club      
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Est-ce qu'il magasinait des dessous sexys pour Prescilla ?

ou un fouet pour la sortie de dimanche de David ? lol

*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Charles vient de Blainville, c'est à côté de Place Rosemère!

Et oui, il y était, fessant la file au centre japonais pour développer des photos. C'est bien pour dire que c'est t'une personne comme nous tous, au seul détail qu'il a passé à la TV pour une télé-réalité. respect --Message edité par *Anais* le 2006-11-22 16:41:34--
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

De toute facon, quand je magasine jai pas nécessairement un sourire dans face hihi
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Y'était p't'être juste à boutte de se faire regarder ou de se faire arrêter à tout les 5 pas
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Ce ne serait pas sa vie personnelle ce qu'il fait, où il va et quand, et avec qui il est ou pas depuis qu'il est sorti du loft?

Si c'était une sortie publique officielle comme une séance d'autographe avec d'autres lofteurs, une activité planifiée avec la production de LS ou quelque chose du genre, je serais d'accord que ce soit ici, mais même si du magasinage n'est pas nécessairement top confidentiel, ça reste sa vie privée.

Je ne t'accuse de rien Digitale, tu as probablement de bonnes intentions avec ce topic et peut-être que tu aime bien Charles.  C'est juste qu'à mon avis, ce n'est pas lui rendre service que d'amener ses faits et gestes sur internet.  Parfois, il n'en faut pas gros pour que ça prenne des proportions hors de contrôle, même si ce n'était pas du tout ton intention au départ.

C'est juste mon opinion en passant, je respecte la tienne et je voulais juste ajouter mon grain de sel. --Message edité par Francine le 2006-11-22 17:57:32--
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Jadomo  a écritY'était p't'être juste à boutte de se faire regarder ou de se faire arrêter à tout les 5 pas

Exactement  
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

il a surement pas oublier d'acheter quelques crayons noir pour se mettre sous les yeux !!!    
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

J'vas surement le voir un moment donné. Je l'ai surement déjà vu d'ailleurs, j'habite a ste-thérèse et je magasine à la place rosemère à toute les semaines.

Pis Mathieu, je l'ai vu souvent.. car il venait à mon ancienne job (un club vidéo a ste-thé)..
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Moi je trouve pas ça si grave que le monde sache que Charles, ou Mathieu, ou Dominique ou ect... soit en train de magasiner. Avec leur passage a Loft Story ils sont tous devenus des personalités public, donc a mon avis c'est pas pire que de dire ''j'ai vu Mitsou au restaurant'' en tout cas c'est mon opinion !
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

À mon avis y'a rien de mal dans le fait d'avoir parti ce topic.

C'est d'ailleurs pareil comme celui qu'un autre forumeur a parti et qui a pour titre:  ...'' J'ai vu Priscilla...''

Quand tu décides de participer à une émission de télévision aussi populaire que LS (avec 2 millions de téléspectateurs), c'est normal que les gens vont être curieux par la suite.  Et je crois que les lofteurs en étaient bien conscients avant même de s'y inscrire.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Digitale  a écritÀ mon avis y'a rien de mal dans le fait d'avoir parti ce topic.

C'est d'ailleurs pareil comme celui qu'un autre forumeur a parti et qui a pour titre:  ...'' J'ai vu Priscilla...''

Quand tu décides de participer à une émission de télévision aussi populaire que LS (avec 2 millions de téléspectateurs), c'est normal que les gens vont être curieux par la suite.  Et je crois que les lofteurs en étaient bien conscients avant même de s'y inscrire.

C'est clair!

J'expliquais juste son "air bête"...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »