Le pacte du coffre sera t-il brisé ?????
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Je me demande bien si le pacte du coffre sera brisé ??? Sachant qu'un lofteur est presque 100% certain de quitter dimanche et qu'il n'a rien a perdre pourrait ouvrir le coffre..si c'est une conséquence grave pour lui cela ne change rien car il partira de toute facon..Mais si le coffre contient une tres bonne conséquence pour celui qu'il l'ouvre..et que le maitre esperait voir quelqun ayant le courage de l'ouvrir quand meme ???
Personnellement je pense que David serait le candidat idéal pour cela ne pas respecter cette regle !!
et vous qu'en penser vouz ??
Personnellement je pense que David serait le candidat idéal pour cela ne pas respecter cette regle !!
et vous qu'en penser vouz ??
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
Anikabella a écritÀ la place de David, je l'ouvrirais!!
Il n'a absolumetn rien à perdre. Il le dit lui même qu'il doit avoir l'aire d'un salaud.... alors techniquement, il n'a rien à perdre!!
oui et il va l'ouvrir a soir quand il va savoir qu'il est au ballotage MOUHAhahahahhahah bye bye David --Message edité par puresang le 2006-11-21 13:47:51--
Il n'a absolumetn rien à perdre. Il le dit lui même qu'il doit avoir l'aire d'un salaud.... alors techniquement, il n'a rien à perdre!!
oui et il va l'ouvrir a soir quand il va savoir qu'il est au ballotage MOUHAhahahahhahah bye bye David --Message edité par puresang le 2006-11-21 13:47:51--
Anikabella a écritÀ la place de David, je l'ouvrirais!!
pi en plus il ne changerait rien a sa réputation de crosseur ca ne ferait que confirmer ceux qui étiat encore dans le doute a son sujet
pi en plus il ne changerait rien a sa réputation de crosseur ca ne ferait que confirmer ceux qui étiat encore dans le doute a son sujet
bonne année 2009
-
- Modeste Jacasseur
Moi je pense que les conséquences peuvent être graves même pour celui qui sortira dimanche. De plus, personne ne peut être sur et certain qu'il sort effectivement dimanche...
- Sortir tout de suite
- Être isolé des autres au jardin
- Devoir remettre tous ses prix
- Ne plus avoir le droit de participer aux activités d'ici la fin
Le maître pourrait trouver toute une panoplie de punitions. Moi si j'étais lofteur, je n'oserais sûrement pas...
- Sortir tout de suite
Le maître pourrait trouver toute une panoplie de punitions. Moi si j'étais lofteur, je n'oserais sûrement pas...
-
- Illustre Pie
Nikki. a écritMoi je pense que les conséquences peuvent être graves même pour celui qui sortira dimanche. De plus, personne ne peut être sur et certain qu'il sort effectivement dimanche...
- Sortir tout de suite
Oui et le maitre décide de tout alors qui sait ce que pourrait etre la conséquece ??
Si David ouvre le coffre et que cela l'avantage et que tout les autres tombe aux ballotage et que le maitre dit " Je vous avait prévenu de bien le surveiller"
Ma crainte c'est que David gagne a faire ce geste car je ne l'aime pas vraiment le gros colon
Mais quand t'a rien a perdre..et tant qu'a etre le crosseur aussi bien y aller a fond.
- Sortir tout de suite
Oui et le maitre décide de tout alors qui sait ce que pourrait etre la conséquece ??
Si David ouvre le coffre et que cela l'avantage et que tout les autres tombe aux ballotage et que le maitre dit " Je vous avait prévenu de bien le surveiller"
Ma crainte c'est que David gagne a faire ce geste car je ne l'aime pas vraiment le gros colon
Mais quand t'a rien a perdre..et tant qu'a etre le crosseur aussi bien y aller a fond.
C'est certain qu'il va être briser, parce que sinon, tout le beau scénario de cette année serait foutu à l'eau. Non mais je trouves ça tellement gros cette année toutes les mises en scènes !!! Quand Shawn s'est fait enlever la maison, quand il a briser le gnome, le souper avec le maitre, les visites des 4 lofteurs dans la salle secrète... oufffff... cé qui le scénariste... Shawn ???.... ça ne me surprendrait même pas !!!
Neil a écritMoi j'espère qu'il sera brisé, le maître n'apporte pas ce coffre pour rien dans le loft, il doit lui aussi souhaiter que quelqu'un l'ouvre...
Moi j'me croise les doigts pour que quelqu'un l'ouvre
Tu peux te décroiser les doigts... c'est écrit quelque part que quelqu'un doit l'ouvrir... pour continuer l'histoire !!!
Moi j'me croise les doigts pour que quelqu'un l'ouvre
Tu peux te décroiser les doigts... c'est écrit quelque part que quelqu'un doit l'ouvrir... pour continuer l'histoire !!!
fandejosée a écrit
Je sais bien que les gens ne l'aiment pas, mais on ne le traitera pas de crosseur pour un geste qu'il n'a pas commis quand même?
Je sais bien que les gens ne l'aiment pas, mais on ne le traitera pas de crosseur pour un geste qu'il n'a pas commis quand même?
-
- Illustre Pie
Le plus drole ca serait que Dimanche le maitre confronte les lofteurs!
par exemple: Un d entre vous devra ouvrir le coffre mais devra subior la conséquence: il est interdit de l ouvrir mais pour continuer l aventure Loft Story l un de vous devra se sacrifier: lolllllllll La chicane et le drame que ca ferrait LOLLLLLLLLLLL
par exemple: Un d entre vous devra ouvrir le coffre mais devra subior la conséquence: il est interdit de l ouvrir mais pour continuer l aventure Loft Story l un de vous devra se sacrifier: lolllllllll La chicane et le drame que ca ferrait LOLLLLLLLLLLL
LSR ;-)