brenda lee de retour

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
picy
Novice

Message par picy »

ils voulait tous faire passez david pour un fou
JETFIRE
Modeste Jacasseur

Message par JETFIRE »

hein de kossé?

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
picy
Novice

Message par picy »

MEK007  a écrithein de kossé?
je comprends pas toutes lhistoire mais je viens de voir sur la cams brenda lee le maitre voulait faire une joke a david
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Peut être il faudrait écrire spoiler ?

Parce que je crois que l'émission de demain ce terminera avec le depart de branda-lee et là, vous allez briser le punch des premieres minutes de l'émission de vendredi.
...
JETFIRE
Modeste Jacasseur

Message par JETFIRE »

sérieu son vrmt poche y jouse avec les sentiment des lofteur

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

De quoi??? Brenda-Lee s'en va, mais c'est une blague?
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

Demain, au reveil le maitre va leur dire, cher lofteurs, un moment de silence svp, jai une bien mauvaise nouvelle a vous annoncer. Charles a ete tue hier soir dans un bagarre apres la sortie dun bar. Pis ils vont attendre a dimanche pour leur dire que cest pas vrai.

Ca se peut tu, yont rien a faire. Ca cest juste pour avoir quelque chose a mettre dans la quotidienne d'aujourd'hui (jeudi)
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

Tk, jespere qui nauras pas de LS l'an prochain... Y savent pu koi inventé pour se faire regarder !!!!

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

PeTiTe_NoiRe  a écritTk, jespere qui nauras pas de LS l'an prochain... Y savent pu koi inventé pour se faire regarder !!!!

Ben là!!! Si 1 million de personnes écoutent cette année, l'équipe doit bien faire quelque chose comme il faut.

Si l'émission ne revient pas, le monde va courir écouter La Poule aux Oeufs d'Or pis voir des morons brailler pcq ils gagnent $ 1 000.00??

je souhaite que la série revienne tant qu'il va y avoir du monde pour écouter. C'est le fun pis ça fait pas de mal à personne.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

je pense pas que C'était  un jeu la sortie de  BL mais ça rapport avec la maison. je pense que c'est elle la gagnante de la maison .
le maître été surpris que BL etait choisi pour sortir alors il a arranger ça autrement .la preuve c'est que la production été mal préparer alors qui les a obligé a refilmer tard hier .

le non du Gagnon serait annoncer seulement a la fin  le 3 dec alors il pouvais pas se permettre de sortir du loft le Gagnon c'est claire.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »