Elle a dit "La" propriétaire de la maison...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
Ect-ce que tu dit cela par rapport a la phrase que le maitre a dit a M-E ?? " Tu n'est pas LA propriétaire de la maison" ???
Car rien n'est certain par rapport a cette phrase.
Personnellement j'espere que Shawn gagnera la maison..j'ai aimer Brenda Lee jusqu'a il y a 2 semaines..maintenant je ne suis plus capable..
GO SHAWN
Car rien n'est certain par rapport a cette phrase.
Personnellement j'espere que Shawn gagnera la maison..j'ai aimer Brenda Lee jusqu'a il y a 2 semaines..maintenant je ne suis plus capable..
GO SHAWN
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
C'est exactement ce que j'ai compris aussi.
Si les photos n'ont pas été changées de place, SE aurait choisi sa propre photo.
Si on se réfère à la page 24, la quotidienne du 25 octobre, dans la section: Vidéo du loft, par nos amis du Domaine, on remarque très bien le choix de SE. Il faut arrêter la vidéo juste avant qu’il mettre la photo dans le coffre, remarquez qu’il manque une photo dans le milieu, juste ou était la sienne.
Si les photos n'ont pas été changées de place, SE aurait choisi sa propre photo.
Si on se réfère à la page 24, la quotidienne du 25 octobre, dans la section: Vidéo du loft, par nos amis du Domaine, on remarque très bien le choix de SE. Il faut arrêter la vidéo juste avant qu’il mettre la photo dans le coffre, remarquez qu’il manque une photo dans le milieu, juste ou était la sienne.
SOYEZ HEUREUXXX
Haina