Salut a tous!!
Il y a une chose que je ne comprends pas, le fait que le balottage de cette semaine soit mixte ne changera rien du tout. Je m'explique, en faisant un balottage mixte, dimanche une fille ou un gars sortira mais il n'y aura toujours pas l'égalité des 2 bords. Car si c'est marie eve qui sort il va y avoir 3 gars et 2 filles et si cest david il va avoir 2 gars et 3 filles!!
Peut-etre que je n'ai pas saisit et si cest le cas dite le moi!!
Je ne comprends pas
Modérateur : Elise-Gisèle
GirLiGiRL a écritY'a surment un tour de passe passe. C'est ce que je me suis dit.
Surtout que c'est un vote gratuit. Pourquoi ça serait gratuit? Quand les gens paient pour voter, il ne peut pas y avoir de revirement de situation sinon les gens se plaidrait. Quand c'est gratuit, personne peut chialer.
Il y a surement eu une explication de donnée sur le pourquoi d'un vote gratuit, mais je ne l'ai pas lu ni entendu. Si quelqu'un le sait...
Surtout que c'est un vote gratuit. Pourquoi ça serait gratuit? Quand les gens paient pour voter, il ne peut pas y avoir de revirement de situation sinon les gens se plaidrait. Quand c'est gratuit, personne peut chialer.
Il y a surement eu une explication de donnée sur le pourquoi d'un vote gratuit, mais je ne l'ai pas lu ni entendu. Si quelqu'un le sait...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Illustre Pie