oh mon dieu c koi cette danse laide la !
Modérateur : Elise-Gisèle
Quelle danse? La folie.. je sais pas mais, il est weird.. On dirait que ce gars là est comme dans sa bulle... Il me fait penser un peu aux comportements qu'on les jeunes enfants autistes des fois... Je le traite pas d'autiste là... mais ses comportements sont semblables à ceux d'un autiste..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
C drole que tu parle d'enfants autiste car ma mere a longtemps trvailler avec des enfants qui ont se genre de défisciance et elle ma fait le commentaire l'autre soir ... jai vraiment rit mais je trouvais un peu extreme alors jai dit ben voyons maman il est fucker je l'aime vraiment pas et ca lair que david non plus mais autiste c pousser un peu
belle coincidance Pepsi
malgrés tout je crois qu'elle na pas totalement tord !
belle coincidance Pepsi
Dave for the win! Show em who's the King
Shawn est très créatif et il semble vivre dans son monde d'imagination.
Là ne me lancez pas de tomates (ou de pétaques) mais bien que j'aime bien Shawn et le voir jouer le jeu avec tant de fantaisie, il est vrai qu'il n'a pas développé de maturité. Ca ne fait pas de lui q.qu'un d'imbécile mais seulement il est comme un petit enfant.
Les filles dans le loft l'aiment bien mais aucune ne se voit avec en relation amoureuse. C'est normal, q.qu'un comme Shawn, on a plus le goût de la materner.
Là ne me lancez pas de tomates (ou de pétaques) mais bien que j'aime bien Shawn et le voir jouer le jeu avec tant de fantaisie, il est vrai qu'il n'a pas développé de maturité. Ca ne fait pas de lui q.qu'un d'imbécile mais seulement il est comme un petit enfant.
Les filles dans le loft l'aiment bien mais aucune ne se voit avec en relation amoureuse. C'est normal, q.qu'un comme Shawn, on a plus le goût de la materner.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Timorel a écritC drole que tu parle d'enfants autiste car ma mere a longtemps trvailler avec des enfants qui ont se genre de défisciance et elle ma fait le commentaire l'autre soir ... jai vraiment rit mais je trouvais un peu extreme alors jai dit ben voyons maman il est fucker je l'aime vraiment pas et ca lair que david non plus mais autiste c pousser un peu
belle coincidance Pepsi
C'est pas un défaut autiste là... c'est juste que de par ses agissement... Soit que ç'est ça.. ou bien son passé qu'il a vécu l'a incité à se forger une carapace, ou encore se créer un monde pour s'évader du monde dans lequel il vit.. Car la drogue c'est à ça que ça sert.. s'évader. Et là il tente de le faire avec des amis imaginaire etc etc..
belle coincidance Pepsi
C'est pas un défaut autiste là... c'est juste que de par ses agissement... Soit que ç'est ça.. ou bien son passé qu'il a vécu l'a incité à se forger une carapace, ou encore se créer un monde pour s'évader du monde dans lequel il vit.. Car la drogue c'est à ça que ça sert.. s'évader. Et là il tente de le faire avec des amis imaginaire etc etc..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Timorel a écritOuais ... les autiste sont souvent très intelligent mais que dans 1 domaine comme dans le film avec Russel crow je crois dont joublie le titre ... ils sont souvent dans une réaliter autre que la notre et présente de grave difficulter dadaptation
J'crois que c'est "Un homme d'exception" Je l,avais vu enanglais mais je comprenais rien Mais ça se peut tu être autiste sans être "renfermés" et que la personne vive en groupe comme tous ?!
J'crois que c'est "Un homme d'exception" Je l,avais vu enanglais mais je comprenais rien Mais ça se peut tu être autiste sans être "renfermés" et que la personne vive en groupe comme tous ?!
Il est brillant!
- Il sait faire parler de lui
- Il peut jouer plusieurs role
- Il sait jouer avec ses emotions et n'a pas peur de les montrer
- Il est tres conscient du jeu et s'est inventé un personnage attachant qui séduit ou répugne les gens, il a l avantage de ne pas laisser indifférent!
- Il a "la folie" en lui et peu etre tres serieux parfois, ce qui déstabilise tous les lofteurs et je dirais meme les gens qu il croise!
On ne s attendait pas(et moi le PREMIER) a ce genre d etre dans le Loft. Je crois qui joue p-etre ce jeu dans sa vie de tous les jours et meme comme une auto-defense!
Il est sans contredit "L'élu" lolllllllll! --Message edité par Pikatchu le 2006-11-21 12:14:38--
- Il sait faire parler de lui
- Il peut jouer plusieurs role
- Il sait jouer avec ses emotions et n'a pas peur de les montrer
- Il est tres conscient du jeu et s'est inventé un personnage attachant qui séduit ou répugne les gens, il a l avantage de ne pas laisser indifférent!
- Il a "la folie" en lui et peu etre tres serieux parfois, ce qui déstabilise tous les lofteurs et je dirais meme les gens qu il croise!
On ne s attendait pas(et moi le PREMIER) a ce genre d etre dans le Loft. Je crois qui joue p-etre ce jeu dans sa vie de tous les jours et meme comme une auto-defense!
Il est sans contredit "L'élu" lolllllllll! --Message edité par Pikatchu le 2006-11-21 12:14:38--
LSR ;-)
Timorel a écritMy god suis-je le seul a trouver que Shawn a des tandances vers la folie ....
C koi cette dance la ?
WASH WASH WASH WASH je suis absolument pas surprise de ta réaction Timorel... pourtant un sportif comme toi, doit bien avoir vu les petites danses des joueurs de football ou joueurs de hockey après un bon jeu. Dommage mon chummy est pas à côté de moi, mais il me semble qu'il y en avait un qui après un toucher faisait justement sa petite danse de la victoire et tous les mâles virils dans le stade trouvaient ça ben correct .
Shawn c'est un humoriste, un clown, pis ça marche en maudit parce que moi je ris. Il est fou, il est absurde, il est déstabilisant. Je sais pas si tu connais Ding et Dong, Michel Courtemanche, etc. Mais de l'humour plus physique ça existe, mais je peux comprendre que ça plaise pas à tout le monde...
C koi cette dance la ?
WASH WASH WASH WASH je suis absolument pas surprise de ta réaction Timorel... pourtant un sportif comme toi, doit bien avoir vu les petites danses des joueurs de football ou joueurs de hockey après un bon jeu. Dommage mon chummy est pas à côté de moi, mais il me semble qu'il y en avait un qui après un toucher faisait justement sa petite danse de la victoire et tous les mâles virils dans le stade trouvaient ça ben correct .
Shawn c'est un humoriste, un clown, pis ça marche en maudit parce que moi je ris. Il est fou, il est absurde, il est déstabilisant. Je sais pas si tu connais Ding et Dong, Michel Courtemanche, etc. Mais de l'humour plus physique ça existe, mais je peux comprendre que ça plaise pas à tout le monde...
Timorel a écritOuais ... les autiste sont souvent très intelligent mais que dans 1 domaine comme dans le film avec Russel crow je crois dont joublie le titre ... ils sont souvent dans une réaliter autre que la notre et présente de grave difficulter dadaptation tu vois SE avec des difficultés d'adaptation toi ???
Non ti radis .. jai jamais dit quil portait les trait d'un autiste juste mentionner ce quil étais... jai me suis meme trouver a deffedre SE se que je ne croirais jamais faire ..
Et je hais le football justem,ent pour ce genre de truc et aussi parce que cest toujour areter =P
Et je hais le football justem,ent pour ce genre de truc et aussi parce que cest toujour areter =P
Dave for the win! Show em who's the King
Ayoye, si Shawn est prêt pour l'asile, je le suis moi aussi
Ca m'arrive moi aussi de faire des conneries de même! Je préfère voir quelqu'un déconner comme lui que de voir quelqu'un constipé ben raide dans son corps, qui calcule tout ce qui fait et dit que pour avoir une "image" saine!!!
On a tous besoin de lacher notre fou parfois, et moi je dirais que ca m'arrive assez souvent
Ca m'arrive moi aussi de faire des conneries de même! Je préfère voir quelqu'un déconner comme lui que de voir quelqu'un constipé ben raide dans son corps, qui calcule tout ce qui fait et dit que pour avoir une "image" saine!!!
On a tous besoin de lacher notre fou parfois, et moi je dirais que ca m'arrive assez souvent