Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonne journée a tous!
Oublier pas d'écrire les commentaires ici en vert! merci. --Message edité par nick11f le 2006-11-22 19:01:13--
Oublier pas d'écrire les commentaires ici en vert! merci. --Message edité par nick11f le 2006-11-22 19:01:13--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Au menu aujourd'hui à l'émission de TQS :
Cinq minutes!
Avant le vote des filles, les gars ont cinq minutes pour les convaincre de les épargner. À chaque lofteur son discours! JP utilise l'émotion, Shawn fait appel à l'amitié et David mise sur la stratégie et l'humour. Après le vote, le maître devra-t-il remettre la maison Bonneville en jeu?
À ne pas oublier!
Vote gratuit sur tqs.ca! Cette semaine, le maître donne la chance à tout le Québec de voter gratuitement sur le site www.tqs.ca.
La curiosité peut coûter très cher!
Personne ne doit ouvrir le coffre en bois sous le plasma. Si un lofteur défie les ordres du maître, de lourdes conséquences s'abattront sur le loft.
Cinq minutes!
Avant le vote des filles, les gars ont cinq minutes pour les convaincre de les épargner. À chaque lofteur son discours! JP utilise l'émotion, Shawn fait appel à l'amitié et David mise sur la stratégie et l'humour. Après le vote, le maître devra-t-il remettre la maison Bonneville en jeu?
À ne pas oublier!
Vote gratuit sur tqs.ca! Cette semaine, le maître donne la chance à tout le Québec de voter gratuitement sur le site www.tqs.ca.
La curiosité peut coûter très cher!
Personne ne doit ouvrir le coffre en bois sous le plasma. Si un lofteur défie les ordres du maître, de lourdes conséquences s'abattront sur le loft.
-
- Modeste Jacasseur
Bonne journée tout le monde j'espère qu'à mon retour sur le net après le diner il y aura pas 150 pages de résumé à lire lol
Encore une fois un gros merci à ceux qui ont le coeur sur la main et partage avec nous leur "savoir" lol
--Message edité par Ylyana le 2006-11-22 07:28:40--
Encore une fois un gros merci à ceux qui ont le coeur sur la main et partage avec nous leur "savoir" lol
--Message edité par Ylyana le 2006-11-22 07:28:40--
Ce ne sont pas ceux qui parle le plus qui sont toujours les plus intéressants à écouter !
-
- Stagiaire
Bonjour tout le monde, je viens de lire les 2 dernières journées, wowowow hier les couteaux volaient bas dans le DB. C'est vrai que c'est long à lire avec les commantaires mais s'ils n'étaient pas là, ce serait vraiment ennuyant ici.
Merci à tous les résumeurs, les captures, les vidéos et pour amitié l'un envers l'autre. J'apprécie beaucoup tout le travail que vous faites pour nous.
BONNE JOURNÉE ET À VOS CLAVIERS.
Merci à tous les résumeurs, les captures, les vidéos et pour amitié l'un envers l'autre. J'apprécie beaucoup tout le travail que vous faites pour nous.
BONNE JOURNÉE ET À VOS CLAVIERS.
Pétronille
MERCI POUR TOUS LES VIDÉOS, VOS PHOTOS ET VOS RÉSUMÉS, MERCI AUSSI AUX MODÉRATEURS, BEAU TRAVAIL
Bonne journée !Gardons le sourire avec ce soleil qui est présent!
J'espère que le public n'est pas convaincu que Shawn a la maison,PERSONNE NE LE SAIT,il y reste lui et Brenda dans la course pour la gagner ,
Aux fans de Shawn ne vous fiez pas sur cela pour voter Shawn à la finale,Il va falloir voter pour lui quand même car LA MAISON CE N'EST PAS ACQUIS peut importe les rumeurs
J'espère que le public n'est pas convaincu que Shawn a la maison,PERSONNE NE LE SAIT,il y reste lui et Brenda dans la course pour la gagner ,
Aux fans de Shawn ne vous fiez pas sur cela pour voter Shawn à la finale,Il va falloir voter pour lui quand même car LA MAISON CE N'EST PAS ACQUIS peut importe les rumeurs
Biche a écritBonne journée !Gardons le sourire avec ce soleil qui est présent!
Parfaitement d'accord !
Parfaitement d'accord !