Un autre sondage prise 2
Modérateur : Elise-Gisèle
Brouillon a écritPersonnellement, j'ai choisi Dominique, c'était elle la moins compliqué de toute la gang... mais j'peux tu comprendre pourquoi dire Kim "la cracheuse"... j'la comprend pas ??? Juste pcq elle a craché dans la bouffe de David avant de le servir, moi ste fille-la pu capable depuis qu'elle a prouver que c'était une dégueulasse, et c etait mieux d'ecrire kim la cracheuse que Kim la dégueulasse ;)
Pikabo a écrit Juste pcq elle a craché dans la bouffe de David avant de le servir, moi ste fille-la pu capable depuis qu'elle a prouver que c'était une dégueulasse, et c etait mieux d'ecrire kim la cracheuse que Kim la dégueulasse ;)
Oupsssss... ça pas du me marquer tant que ça, j'lavais déjà oublier celle-là... merci de me le rappeler !!!
Oupsssss... ça pas du me marquer tant que ça, j'lavais déjà oublier celle-là... merci de me le rappeler !!!
Pikabo a écrit Et en plus la prod a décidé de ne pas en parler vu que c'est Kim , ça aide pas a s'en rappeller
Ça je te l'accorde, mais si je peux donner mon avis là dessus, tant que ça reste que de la salive, je suis certaine que David a déjà eu quelque chose de ben plus dégueulasse que de la salive de Kim dans la bouche.
Ça je te l'accorde, mais si je peux donner mon avis là dessus, tant que ça reste que de la salive, je suis certaine que David a déjà eu quelque chose de ben plus dégueulasse que de la salive de Kim dans la bouche.