Un autre sondage prise 2

Modérateur : Elise-Gisèle

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

melanie

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Brouillon  a écritPersonnellement, j'ai choisi Dominique, c'était elle la moins compliqué de toute la gang... mais j'peux tu comprendre pourquoi dire Kim "la cracheuse"... j'la comprend pas ???     Juste pcq elle a craché dans la bouffe de David avant de le servir, moi ste fille-la pu capable depuis qu'elle a prouver que c'était une dégueulasse, et c etait mieux d'ecrire kim la cracheuse que Kim la dégueulasse    ;)
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

moi j'aurais dit Kim  la Porter !

chacun ses perceptions
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Wilbur  a écritmoi j'aurais dit Kim  la Porter !

chacun ses perceptions Ca aurait pu être ça , si elle avait pas tout gaché
Brouillon

Message par Brouillon »

Pikabo  a écrit  Juste pcq elle a craché dans la bouffe de David avant de le servir, moi ste fille-la pu capable depuis qu'elle a prouver que c'était une dégueulasse, et c etait mieux d'ecrire kim la cracheuse que Kim la dégueulasse    ;)

Oupsssss... ça pas du me marquer tant que ça, j'lavais déjà oublier celle-là... merci de me le rappeler !!!  
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Brouillon  a écrit

Oupsssss... ça pas du me marquer tant que ça, j'lavais déjà oublier celle-là... merci de me le rappeler !!!  
Et en plus la prod a décidé de ne pas en parler vu que c'est Kim   , ça aide pas a s'en rappeller  
Brouillon

Message par Brouillon »

Pikabo  a écrit Et en plus la prod a décidé de ne pas en parler vu que c'est Kim   , ça aide pas a s'en rappeller  

Ça je te l'accorde, mais si je peux donner mon avis là dessus, tant que ça reste que de la salive, je suis certaine que David a déjà eu quelque chose de ben plus dégueulasse que de la salive de Kim dans la bouche.  
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

MayClo  a écritKim  moi aussi KIM!!!

naska25
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Brouillon  a écrit

Ça je te l'accorde, mais si je peux donner mon avis là dessus, tant que ça reste que de la salive, je suis certaine que David a déjà eu quelque chose de ben plus dégueulasse que de la salive de Kim dans la bouche.    oui surement mais il devait y avoir consentement par contre
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

KIM
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »