paroles de jp aujourdhui

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

il a même dit que Shawn ,KIM Brenda et mÈVE l.ont eu facile dans le loft et ont eu plus d'attention ,plus d'amour et bla bla bla  que lui mérite de rester et que si il sort il ne fait pas de collade à personne il prends sa valise et cris son camp point final, il ne parlera pas à personne pas un mot
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Vraiment etrange de sa part... Est-ce que l'on sait les raisons ou est-ce une mauvaise joke de sa part ?
...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

demon13  a écritVraiment etrange de sa part... Est-ce que l'on sait les raisons ou est-ce une mauvaise joke de sa part ?
Un gros état de stress du au ptit jeu de faire sortir un lofteur ce soir .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

peut etre le stress en effet

j pris ca dans le resumé j,ai trouvé ca special de sa part --Message edité par nancy31f le 2006-11-23 00:04:01--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Bon bon bon...
Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

nancy31f  a écrit

il a même dit que Shawn ,KIM Brenda et mÈVE l.ont eu facile dans le loft et ont eu plus d'attention ,plus d'amour et bla bla bla  que lui mérite de rester et que si il sort il ne fait pas de collade à personne il prends sa valise et cris son camp point final, il ne parlera pas à personne pas un mot

C`est pas JP qui a dit cela c`est David.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Edit : Désolée! Je n'avais pas compris parce que je n'ai pas lu le résumé. --Message edité par Patate13 le 2006-11-23 00:44:16--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Chopin  a écrit

C`est pas JP qui a dit cela c`est David. c bien  jp qui a dit ca
Mark Twain

ImageImage
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

nancy31f  a écrit c bien  jp qui a dit ca

Pis ça !! Le stress fait dire ben des affaires !! T'en manques pas une hein !!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

nancy31f  a écrit

mauvais perdant... il commence a perdre des points lui... en tout cas moi je vais voté pour Shawn comme grand gagnant
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Ben tout le monde est là pour la maison et le prix, pouquoi pas lui?

Personne n'est ami dans le loft, il a ben le droit de se sacré des autres comme les autres si sacrerait bien de lui. Shawn le premier!
Sybel2
Stagiaire

Message par Sybel2 »

C'est choquant de voir des phrases prisent hors contexte. Pour ceux qui n'on pas lu le résumé, JP a l'air d'un gros bébé gaté et mauvais perdant en plus. Hier ils étaient tous hyper stressé et dans se temps personne ne réagit de la même façon. Alors même si JP n'est pas mon préféré c'est pas une phrase dite dans ce contexte qui va me le mettre à dos...C'est un peu démagogique.

"On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux" Ghandi
Ylyana
Stagiaire

Message par Ylyana »

Moi aussi j'ai compris en lisant ça que c'est David qui dit ça et non JP!

Ce ne sont pas ceux qui parle le plus qui sont toujours les plus intéressants à écouter !
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

dans la discussion c'est JP qui parler le plus et chialer comme d'habitude et c'est pas  nouveaux
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Thewinneris  a écritBen tout le monde est là pour la maison et le prix, pouquoi pas lui?

Personne n'est ami dans le loft, il a ben le droit de se sacré des autres comme les autres si sacrerait bien de lui. Shawn le premier!

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Il faudrait que vous écoutiez les vidéos  de tout cela pour que vous ayez l'heure juste,oui il a chailé comme à son habitude
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi aussi je dis que c'est David qui a dit ca..........quand il a su que Marie l'avait mis au ballotage.........c'est pas J-P

dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

C'est bien JP qui a dit cela hier soir.  Il était comme un p'tit peu schtresser.

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

nancy31f  a écrit

oui tout a fait et c,est pas nouveau de sa part
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ben voyons, Kim a été mise au ballotage 4 fois C'est pas ce que j'apelle avoir un parcour facile ça!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »