Résumé webcam Jeudi 23 novembre ( jours 62)

Modérateur : Elise-Gisèle

princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

CFIM-Live  a écrit
Ça prendrait des commanditaires... genre ... vendeurs d'oeufs, tomates etc...

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

princesse_LS3  a écrit

Il sera loin d'etre comme celui de priscilla envers charles ! Très très loin ! Je ne veux pas que David fasse pitié comme charles la semaine passé ! Ce n'est pas dutout mon but !! Je ne lui réserve rien en particulier. Je vais agir selon mon feeling du moment !  ;)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Sparky  a écritOn se verra ce soir Christiana......Nick m,a invité à faire parti des 4 invités qui peut emmener      
Prends des photos sparky pour tes tits zamis du forum       --Message edité par capucine243 le 2006-11-23 12:39:20--
Niko Bellic
Immortel du Domaine

princesse_LS3  a écrit

Il sera loin d'etre comme celui de priscilla envers charles ! Très très loin ! Je ne veux pas que David fasse pitié comme charles la semaine passé ! Ce n'est pas dutout mon but !! Je ne lui réserve rien en particulier. Je vais agir selon mon feeling du moment !

En veux tu a Brenda Lee ou bien as tu plus pitié d'elle?Car c'est évident qu'il s'est servi d'elle comme de toi
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

miki  a écrit

Salut Christiana Est-ce que ton accueil envers David ressemblera à celui que Priscilla a réservé à Charles?  

J'espère qu'ils ne mettront pas une ½ heure à nous montré ce que David à dit, a fait,  on le sais, il a été crosseur depuis le début. La semaine dernière, c'était centré sur Charles et Priscilla.    Cette semaine, centré sur David et Christina.   Pas drôle, la vie
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Sara-Jane  a écritJ en reviens comme y faut peser nos mots ici... faut même pas poser une petite question ou dire seulement un commentaire qu on se fait taper dessus quelques fois.  J aimerais bien voir qui sont les personnes devant leur écran d ordi... surement des gens qui ne cherchent que des bibites dans la vie normale.... Excusez mais fallait que je dises.
C'est inévitable avec +- 13000 personnes enregistrées... dans la vie c'est pas bon de garder trop de choses a l'intérieur...  mais sur les forums c'est souvent préférable de pas tout dire le fond de sa pensée. Il y aura toujours quelqu'un qui va chercher a avoir le dernier mot mais le vrai gagnant sera peut être celui qui c'est retenu d'en rajouter. Oupsss j'm'en viens psy ou moralisateur moé la
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

les lofteurs sont assis dans le salon et JP debout tient une enveloppe rouge. Je viens juste d'ouvrir donc j e sais pas encore le but
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

ce n'est pas une enveloppe mais un ecritoire
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

princesse_LS3  a écrit

Il sera loin d'etre comme celui de priscilla envers charles ! Très très loin ! Je ne veux pas que David fasse pitié comme charles la semaine passé ! Ce n'est pas dutout mon but !! Je ne lui réserve rien en particulier. Je vais agir selon mon feeling du moment !

Mais je suis pas en peine pour David ,il est effronté ,il saura surement se défendre fafaron comme il est ,contraire de charles qui est plus réservé  
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

ninon  a écrit
nathan viens nous lire chaque jours il la dit

Si il vient il a assez de jugement  pour ne pas venir en descendre un autre et surtout un qui est encore dans le loft.
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

nous allons j ouer au banc des accusés je choisirai un lofteur qui sera au banc des accusés. JP recevra les lofteurs pour les questions et ils auront 5 questions.
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

oupelayegirl  a écritce n'est pas une enveloppe mais un ecritoire c quoi ca ?

naska25
Niko Bellic
Immortel du Domaine

capucine243  a écrit

Mais je suis pas en peine pour David ,il est effronté ,il saura surement se défendre fafaron comme il est ,contraire de charles qui est plus réservé    C'est sûr que Charles a plus de classe.Faut rendre à César....
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

oupelayegirl  a écrit
nous allons j ouer au banc des accusés je choisirai un lofteur qui sera au banc des accusés. JP recevra les lofteurs pour les questions et ils auront 5 questions. j'ai hate de voir cé qui sur le banc moi!!!

naska25
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

un pad pour ecrire les questions
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

finalement y vont tous y passer...

naska25
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

oupelayegirl  a écritun pad pour ecrire les questions merci a toi!!!

naska25
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

JP fait un petit nettoyage de la table sur la terrasse
Calendars
Stagiaire

Message par Calendars »

Sara-Jane  a écritJ en reviens comme y faut peser nos mots ici... faut même pas poser une petite question ou dire seulement un commentaire qu on se fait taper dessus quelques fois.  J aimerais bien voir qui sont les personnes devant leur écran d ordi... surement des gens qui ne cherchent que des bibites dans la vie normale.... Excusez mais fallait que je dises.
Bienvenue dans le club...J'ai moi aussi vécu ça en début de semaine
  Mais faut pas s'en faire avec ça, des frustrés il y en aura toujours...

Joyeuses Fêtes à tous!!!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Le banc des accusés  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »