Résumé webcam Jeudi 23 novembre ( jours 62)

Modérateur : Elise-Gisèle

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

j'les regarde aller pi le char fera pas vieux os si ca continue      
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Amalgame  a écrit

C'est qu'il est si mature qu'il est déja dans son endropose  

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Sara-Jane  a écrit

C certain que la production s arrange peut être pour nous faire voter autrement, y doivent vouloir un peu plus de chalenge dimanche.  Mais pour ma part je ne change pas d idée, même si c pu le même depuis que son accolyte est parti.  Si je peux me permette de savoir si c bien toi Christiana, j ai une petite question: le lendemain de ta sortie du loft tu te serais rendu dans un resto a Mtl avec KK pour une entrevue... peut tu me dire lequel??? Merci !
en passant les verification ont deja ete faites par les mod ici

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

princesse_LS3  a écritBon matin à tous !!

Je vous lis depuis hier soir.. j'ai remarqué que vous avez changé d'idée par rapport à qui garder au ballotage..mmm... c'est intéressant de voir que vous aimez mieux voir en final un gars qui ne tient pas sa parole que Marie-Ève qui agit en fonction d'elle depuis le début. (Même si sa stratégie est de suivre Kim) De plus, vous jugez des faits inexactes car hier les cams n'arrêtaient pas de couper! L'opinion que vous vous faites est même probablement erronée. Pour ma part, Marie-ève n'a pas changé dutoutet et David non plus, même s'il s'est donné un petit air piteux hier ( nous savons tous qu'il est très conscient des caméras). De plus, l'univers de David s'est écroulé en 2 jours. Il a été mis au ballotage et en plus, il avait perdu son toutou pour avoir de l'affection lorsque Brenda était partie hier soir. Je ne comprends pas vos élans soudains de pitié envers David et Brenda. Cela m'étonne.. surtout de vous. Vous êtes loins d'être manipulables!! Est-ce que David aurait réussi a vous faire douter ?

Pour ma part je n,ai aucunement changé mon idée, David depuis le jour 1 que je ne l'aime pas du tout, le type d,homme que je fuis même et j,ai juste des félicitations à te faire le concernant  
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

Sara-Jane  a écrit

C certain que la production s arrange peut être pour nous faire voter autrement, y doivent vouloir un peu plus de chalenge dimanche.  Mais pour ma part je ne change pas d idée, même si c pu le même depuis que son accolyte est parti.  Si je peux me permette de savoir si c bien toi Christiana, j ai une petite question: le lendemain de ta sortie du loft tu te serais rendu dans un resto a Mtl avec KK pour une entrevue... peut tu me dire lequel??? Merci !

C'était sur Sainte-Catherine, un café. Je ne me souviens plus du nom. Je sais que KK a mangé une gâteau au chocolat avec un verre de lait et j'ai pris un café.

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

superadele  a écrit
si tu le dis je te crois je voies rien      

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Ils leur restent 5 minutes
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

Je suis très heureuse de voir que certains n'ont pas changé d'idée et me soutiennent encore ! Merci

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Je n,en reviens pas, ils sont 6 et ils ont de la misère

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

princesse_LS3  a écritJe suis très heureuse de voir que certains n'ont pas changé d'idée et me soutiennent encore ! Merci

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

JP qui dit: criss de job de nègre          
jaseur boréal
Modeste Jacasseur

Message par jaseur boréal »

louchie  a écritJE GARDE david mais juste pour que marie eve parte

la finale pas lui

c'est ensemble qu'on est fort
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

~ Pixie ~  a écrit
JP qui dit: criss de job de nègre            

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Amalgame  a écritIls leur restent 5 minutes
Je tiens à te dire merci pour le résumé et pour les captures.. c'est super de pouvoir suivre ce qui se passe en photos.. tu es vraiment vraiment super géniale.. un gros MERCI.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

J'ai les dents qui sont entreint de toute me dévissé dans la bouche, horrible le bruit
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

princesse_LS3  a écritJe suis très heureuse de voir que certains n'ont pas changé d'idée et me soutiennent encore ! Merci
Moi je suis derrière toi en tout cas   Go ma belle, je suis avec toi en pensée pour dimanche !
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

princesse_LS3  a écritBon matin à tous !!

Je vous lis depuis hier soir.. j'ai remarqué que vous avez changé d'idée par rapport à qui garder au ballotage..mmm... c'est intéressant de voir que vous aimez mieux voir en final un gars qui ne tient pas sa parole que Marie-Ève qui agit en fonction d'elle depuis le début. (Même si sa stratégie est de suivre Kim) De plus, vous jugez des faits inexactes car hier les cams n'arrêtaient pas de couper! L'opinion que vous vous faites est même probablement erronée. Pour ma part, Marie-ève n'a pas changé dutoutet et David non plus, même s'il s'est donné un petit air piteux hier ( nous savons tous qu'il est très conscient des caméras). De plus, l'univers de David s'est écroulé en 2 jours. Il a été mis au ballotage et en plus, il avait perdu son toutou pour avoir de l'affection lorsque Brenda était partie hier soir. Je ne comprends pas vos élans soudains de pitié envers David et Brenda. Cela m'étonne.. surtout de vous. Vous êtes loins d'être manipulables!! Est-ce que David aurait réussi a vous faire douter ?

Tu as raison nous ne sommes pas minipulables et n'essaies pas...

c't'une blague.... je n'est pas changé d'idée depuis le début c'était  OUT le grand innocent..  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Cathia  a écrit
Je tiens à te dire merci pour le résumé et pour les captures.. c'est super de pouvoir suivre ce qui se passe en photos.. tu es vraiment vraiment super géniale.. un gros MERCI.

Ça me fait un énorme plaisir  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »