Résumé webcam Jeudi 23 novembre ( jours 62)

Modérateur : Elise-Gisèle

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Amalgame  a écritJP: Cher lofteurs comme vous le savez y a quelques semaine les gars on remporter une voiture modifier ...

Le maitre se sent généreux, il voudrait que les filles recevoive aussi une ford modifier

Les filles doivent se le mériter et doivent changer les pneus, mais n'ont pas le droit de demander de laide au gars  

C certain que je la gagnerais pas
Image
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

Bon matin gang !!  

Merci a la'avance pour resumers cams et capt. d'images !!

Bone journee dans le loft !
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Cliss y ont bin dla misere a comprendre comment enlever un tire  
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

[couleur=#00ff00]kim va etre capable de faire ca!BL...les roues sont aussi grosses qu'elle mmouhahahahah! pis ME ben ....on en parle pas!![/couleur]

naska25
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

En résumé, les gars avaient remporter y a quelques semaine une ford focus modifier que le gagant de LS remporterait ... Aujourd'hui le maitre offre la chance à ce que la voiture de la gagnante soit elle aussi modifier ... pour le mérité, les filles devront changer les pneus (défi) ... elles n'ont pas le droit d'être aidé par les gars --Message edité par Amalgame le 2006-11-23 10:56:26--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Danyka69  a écrit

Bin cé vrai les bolt sont pas rouillées ...ca parais tu jai 2 freres mécaniciens
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Naska25  a écrit[couleur=#00ff00]kim va etre capable de faire ca!BL...les roues sont aussi grosses qu'elle mmouhahahahah! pis ME ben ....on en parle pas!![/couleur]  
ben si Kim passe avant ME elle va pt avoir le temps de copier    

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Le défi n'est pas encore commencé

Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

~ Pixie ~  a écrit

Bin cé vrai les bolt sont pas rouillées ...ca parais tu jai 2 freres mécaniciens

au moins ta pas a te casse la tete toi avec ca le changement de tire et tout le tralala !!  

Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

superadele  a écrit

naska25
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

Bon matin à tous !!

Je vous lis depuis hier soir.. j'ai remarqué que vous avez changé d'idée par rapport à qui garder au ballotage..mmm... c'est intéressant de voir que vous aimez mieux voir en final un gars qui ne tient pas sa parole que Marie-Ève qui agit en fonction d'elle depuis le début. (Même si sa stratégie est de suivre Kim) De plus, vous jugez des faits inexactes car hier les cams n'arrêtaient pas de couper! L'opinion que vous vous faites est même probablement erronée. Pour ma part, Marie-ève n'a pas changé dutoutet et David non plus, même s'il s'est donné un petit air piteux hier ( nous savons tous qu'il est très conscient des caméras). De plus, l'univers de David s'est écroulé en 2 jours. Il a été mis au ballotage et en plus, il avait perdu son toutou pour avoir de l'affection lorsque Brenda était partie hier soir. Je ne comprends pas vos élans soudains de pitié envers David et Brenda. Cela m'étonne.. surtout de vous. Vous êtes loins d'être manipulables!! Est-ce que David aurait réussi a vous faire douter ?

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

s'cuser mais je vas voter pis je reviens hahahahaha

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

JP: Cher lofteuse, allez vous demander l'aide des messieur
Les filles disent oui

(Je comprends plus, tentot ils disaient qu'elles N,avait pas le droit ) ?????????????
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Le maitrions leur a demandé de trouver un cri de raliment
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

il faut quelle  jack  l auto mais avant elle doit le trouve le jack ha ha ha  j ai hate de voir ca si il vont reussir --Message edité par pasdoigts le 2006-11-23 11:01:00--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

superadele  a écrit

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

princesse_LS3  a écritBon matin à tous !!

Je vous lis depuis hier soir.. j'ai remarqué que vous avez changé d'idée par rapport à qui garder au ballotage..mmm... c'est intéressant de voir que vous aimez mieux voir en final un gars qui ne tient pas sa parole que Marie-Ève qui agit en fonction d'elle depuis le début. (Même si sa stratégie est de suivre Kim) De plus, vous jugez des faits inexactes car hier les cams n'arrêtaient pas de couper! L'opinion que vous vous faites est même probablement erronée. Pour ma part, Marie-ève n'a pas changé dutoutet et David non plus, même s'il s'est donné un petit air piteux hier ( nous savons tous qu'il est très conscient des caméras). De plus, l'univers de David s'est écroulé en 2 jours. Il a été mis au ballotage et en plus, il avait perdu son toutou pour avoir de l'affection lorsque Brenda était partie hier soir. Je ne comprends pas vos élans soudains de pitié envers David et Brenda. Cela m'étonne.. surtout de vous. Vous êtes loins d'être manipulables!! Est-ce que David aurait réussi a vous faire douter ?

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

JP fait le décompte ... c'ets partie
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

pasdoigts  a écrit il faut quelle jack l auto mais avant elle doit le trouve le jack ha ha ha  j ai hate de voir ca si il vont reussir  

dans valise le jack les filles !!! dans valise !! ???
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »