SPOILER Qui va partir dimanche ??
Modérateur : Elise-Gisèle
Grooovy a écritMême si je n'approuve pas tout ce que David fait.. j'aimerais bien plus le voir rester que Marie-Êve. Marie-Êve, même si elle est gentille mignonne et blablabla, n'apporte rien de spécial à l'émission.. Au moins, David.. même s'Il fait des mauvais coups.. il nous fait réagir et apporte un peu d'action dans le quotidien.. alors même si je ne voudrais pas voir David gagner, ce qui ne va jamais arriver de toute façon.. je préfère vraiment qu'il reste!
Tout le monde à droit à sont opinion ... oublie pas d'aller voter
Tout le monde à droit à sont opinion ... oublie pas d'aller voter
Mégane xxx
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Si c'est qui je veux voir partir ma réponse est Marie-Eve.Si c'est qui va partir je crois que ça sera David. C'est poche car David est bon joueur et rendu au stade de 1 semaine et quelques jours il fait beaucoup plus partie de la raison pourquoi ont regarde le loft, il met de l'action, tandis que Marie-Eve est un peu plate...
je ne serais pas surprise qui ai un troisième balloté, pour en sortir deux d'un coup ou quelque chose du genre (sinon le vote gratuit aurais pas de rapport) et vu qu'on a eu deux jours de plus pour voter pour sortir Marie-eve ou/et David, ben en pratique ils aurais plus de vote d'accumulé, et dans ce cas qu'ils soient contre qui que ce soi au ballotage de toute facon ils sortirais tout les deux.......faque plus de magouilleurs dans le loft! tk j'ai bien le droit de rêver estique!!! --Message edité par emylyne le 2006-11-24 04:29:38--
-
- Stagiaire
me elel m'était indiférente depusi le début.. amsi depusi 1 semiane ou 2.. elle me gosse on dirait quelle esseye d'etre le clone de KIM...gossant ca...
David je lui donne une hcance.. je crois ne son attirance pour Brenda_lee.... il y a quelque chsoe ds ses yeux quand il la regarde,,..contrairement a Christiana ou il regardait le plafond
JE voulais voter ME..masi maintenant c DAVID pour qui je vote
David je lui donne une hcance.. je crois ne son attirance pour Brenda_lee.... il y a quelque chsoe ds ses yeux quand il la regarde,,..contrairement a Christiana ou il regardait le plafond
JE voulais voter ME..masi maintenant c DAVID pour qui je vote