Mettons que David part...

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

mellymel  a écritBrenda Lee avant de sortir ensuite sa famille et Marie-Plourde pis là je crois que Priscilla et Christiana ne pourrons plus monter la tete à presonne Charles est plus fort qu'elle tous les autres lofteurs vont l,accueillir sauf peut etre KK et Nath et ca cest tant pis pour eux  

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Entk, si David sort dimanche et qu'il se fait câller comme Charlo s'est fait câller, serait drôle qui pète une méga coche LIVE. et qu'il botte le c.. du pannel au complet.. sauf p-e Hugo et ses sourcils.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Si David sort ça veut dire que ME reste je ne comprends toujours pas pourquoi ont choisit David pour sortir au lieu de ME...C'est quoi au juste son jeu à elle suivre Kim je comprend pas au moins David lui joue malgrés que là je crois qu'il s'est pris à son jeu et qu'il a réellement un béguin pour BL
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Charles

Blabla, le forum des gens heureux !

guylap
Novice

Message par guylap »

preciosa  a écritHe can kiss my ass      

Très classe ta réponse!!!!
Tu as assurément le style Kim. Elle même a dit "J'ai pas de classe" lorsqu'elle a craché dans la nourriture de David et Charles. J'espère que ton a.. est plus propre que ta langue.

La plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

mellymel  a écritSi David sort ça veut dire que ME reste je ne comprends toujours pas pourquoi ont choisit David pour sortir au lieu de ME...C'est quoi au juste son jeu à elle suivre Kim je comprend pas au moins David lui joue malgrés que là je crois qu'il s'est pris à son jeu et qu'il a réellement un béguin pour BL

moi aussi mais on est les seul a penser comme on pense    
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Un beco a Charlot (rien de cochon mais amical - une accolade disons!) et je trouverais ca correct; c était un team ces deux gars la; laissons a Cesar ce qui revient a Cesar!

LSR ;-)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »