Administration et Modération!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
HéHé, pas question de vous ignorer, c'est pas tout de souligner le merveilleux travail de tous les reporteurs, capteurs de vidéos, résumeurs, etc.........
A vous tous Administrateurs, Modérateurs, Modératrices, je vous dis B R A V O ! ! !, pas facile en effet de gérer cette section et de le faire de manière juste et équitable.
Bien sur, je n'ai pas toujours été en accord avec vos décisions, je l'ai exprimé haut et fort, mais il reste tout de même que vous avez accompli un travail colossal et cela mérite d'être souligné.
Et j'oubliais toujours d'écrire en ''vert'', je me dépêchais d'aller éditer mon post en espérant que ni l'un ni l'autre, vous ayiez eu le temps de le voir hélas, à chaque fois, je me suis faite pogner comme on dis.
Bref, vous méritez tous une bonne main d'applaudissements pour votre patience, pour votre générosité et votre disponibilité.
Bonne fin de LS et je vous souhaite d'avoir le temps disponible pour relaxer au travers de tout cela et surtout BON REPOS! quand LS sera terminé!!!!!!!!!!!
A vous tous Administrateurs, Modérateurs, Modératrices, je vous dis B R A V O ! ! !, pas facile en effet de gérer cette section et de le faire de manière juste et équitable.
Bien sur, je n'ai pas toujours été en accord avec vos décisions, je l'ai exprimé haut et fort, mais il reste tout de même que vous avez accompli un travail colossal et cela mérite d'être souligné.
Et j'oubliais toujours d'écrire en ''vert'', je me dépêchais d'aller éditer mon post en espérant que ni l'un ni l'autre, vous ayiez eu le temps de le voir hélas, à chaque fois, je me suis faite pogner comme on dis.
Bref, vous méritez tous une bonne main d'applaudissements pour votre patience, pour votre générosité et votre disponibilité.
Bonne fin de LS et je vous souhaite d'avoir le temps disponible pour relaxer au travers de tout cela et surtout BON REPOS! quand LS sera terminé!!!!!!!!!!!
-
- Intronisé au Panthéon
Marisopa a écritSoleil47 est pleine de gratitude aujourd'hui! Je l'appuie!
Merci Mod et administrateurs pour votre beau travail!!
HéHé, pas juste aujourd'hui
j'attendais à la presque fin de LS pour le faire
Pour Mousseline: Je sais bien pas si Strophe se gratte encore la bédaine...
Je ris de ta blague, mais j'aurais pas aimé être à la place de Srophe hier, eh! ce que cela doit être achalant pi tannant quand cela t'arrive.
Merci Mod et administrateurs pour votre beau travail!!
HéHé, pas juste aujourd'hui
j'attendais à la presque fin de LS pour le faire
Pour Mousseline: Je sais bien pas si Strophe se gratte encore la bédaine...
Je ris de ta blague, mais j'aurais pas aimé être à la place de Srophe hier, eh! ce que cela doit être achalant pi tannant quand cela t'arrive.
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Un gros merci à tous pour les bons mots !
Et surtout, un gros bravo à Tuberale et William qui ont fait un travail incroyable dans cette section tellement achalandée !
Et bravo aussi à tous ceux qui alimentent cette section
Strophe qui heureusement, ne se gratte plus la bédaine aujourd'hui.
Et surtout, un gros bravo à Tuberale et William qui ont fait un travail incroyable dans cette section tellement achalandée !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écritUn gros merci à tous pour les bons mots !
Et j'ajoute spécialement pour Intégrale...
Je t'emmerde !
Et j'ajoute spécialement pour Intégrale...
Je t'emmerde !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Tous les modérateurs qui sont passés par LS3 ont été impecs !
Y'a des soirs où je me suis retenue de leur ouvrir un sujet à leur honneur. Y'a des moments qui ont été plutôt difficiles ici.
Sincèrement, vous avez contribué de façon généreuse et importante au succès du forum.
Tant pis pour ceux qui ne sont pas d'accord.
Y'a des soirs où je me suis retenue de leur ouvrir un sujet à leur honneur. Y'a des moments qui ont été plutôt difficiles ici.
Sincèrement, vous avez contribué de façon généreuse et importante au succès du forum.
Tant pis pour ceux qui ne sont pas d'accord.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine