tentative osée de réhabilité David un petit brin

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

olien  a écrit Ca ca s'appelle la thérapie par la rechute C'est normal, il va rechuter de moins en moins pis un jour tout le monde va l'aimer    Ben comme tout les ex-lofteurs finalement

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Dove*  a écrit Ben comme tout les ex-lofteurs finalement
   Je faisais des blagues pour les rechutes.  C'est claire qu'il s'aide pas en brulant John, au niveau stratégique ca le cale pas mal.  Une fois sorti c'est sur que les gens vont l'aimer pis les insultes vont cesser.  On va enttendre, Hey il est plus beau en personne, il est grand, il est fin, il est drole, etc.

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

olien  a écrit Je faisais des blagues pour les rechutes.  C'est claire qu'il s'aide pas en brulant John, au niveau stratégique ca le cale pas mal.  Une fois sorti c'est sur que les gens vont l'aimer pis les insultes vont cesser.  On va enttendre, Hey il est plus beau en personne, il est grand, il est fin, il est drole, etc.

Et voilà!      

Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

olien  a écrit Je faisais des blagues pour les rechutes.  C'est claire qu'il s'aide pas en brulant John, au niveau stratégique ca le cale pas mal.  Une fois sorti c'est sur que les gens vont l'aimer pis les insultes vont cesser.  On va enttendre, Hey il est plus beau en personne, il est grand, il est fin, il est drole, etc.

Et il est tellement courtois avec les demoiselles!  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Pantera72  a écrit

Et il est tellement courtois avec les demoiselles!    Ben oui surtout ça!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »