Coudonc, c'est moi qui a rêvé ou pendant une annonce, la journaliste de TQS a pratiquemment donné le résultat du vote!?
Elle dit : "Il ne reste plus que quelques minutes aux votes et le choix semble évident, David risque de se retrouver sur un plateau mouvementé dimanche soir"
...ou quelque chose comme ça. En tout cas, si c'est bien ce qu'elle a dit... Je dis
Quotidienne 24 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
SonKnuck a écritCoudonc, c'est moi qui a rêvé ou pendant une annonce, la journaliste de TQS a pratiquemment donné le résultat du vote!?
Elle dit : "Il ne reste plus que quelques minutes aux votes et le choix semble évident, David risque de se retrouver sur un plateau mouvementé dimanche soir"
...ou quelque chose comme ça. En tout cas, si c'est bien ce qu'elle a dit... Je dis moi aussi jai vu ça.....elle a vendu la mèche.... DAVID OUT DIMANCHE !!!!
...ou quelque chose comme ça. En tout cas, si c'est bien ce qu'elle a dit... Je dis moi aussi jai vu ça.....elle a vendu la mèche.... DAVID OUT DIMANCHE !!!!