Si vous voulez voir Kim gagner.... voici ma stratégie ;-))
Modérateur : Elise-Gisèle
misschanel a écrit
alors dans le fond tu aimes les crosseurs? on sentend tu pour dire quil a joué avec le coeur des filles et ce nest pas super gentil jouer avec les sentiments des autres!!!
Selon moi cest les filles qui ont pris ca beaucoup trop à coeur elles auraient du jouer aussi. Loft Story ce n'est pas la vrai vie c'est un jeu. Une histoire trippante d'une gang de jeune enfermé qui ont du Fun payé par des boutique de vêtements des compagnies de gomme et la chance de gagner des prix c'est pas Love Story! C'est pour ça que personellement je trouve que David a bien joué il a prit les choses comme elle venait. ca veut pas dire que à l'instant ou il a dit a Chris qu'il l'aimait bien que ce n'était pas vrai cétait juste le moment merde vous avez pas l'air de catcher que c'est une game et que ceux qui la jouent vont plus loin c'est pas sérieux!!!!c'est pas la vie c'est LOFT STORY!!!!PORTÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!
alors dans le fond tu aimes les crosseurs? on sentend tu pour dire quil a joué avec le coeur des filles et ce nest pas super gentil jouer avec les sentiments des autres!!!
Selon moi cest les filles qui ont pris ca beaucoup trop à coeur elles auraient du jouer aussi. Loft Story ce n'est pas la vrai vie c'est un jeu. Une histoire trippante d'une gang de jeune enfermé qui ont du Fun payé par des boutique de vêtements des compagnies de gomme et la chance de gagner des prix c'est pas Love Story! C'est pour ça que personellement je trouve que David a bien joué il a prit les choses comme elle venait. ca veut pas dire que à l'instant ou il a dit a Chris qu'il l'aimait bien que ce n'était pas vrai cétait juste le moment merde vous avez pas l'air de catcher que c'est une game et que ceux qui la jouent vont plus loin c'est pas sérieux!!!!c'est pas la vie c'est LOFT STORY!!!!PORTÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!
-
- Magicien des Mots
misschanel a écritsa pas rapport on sait tous que kim c la préféré de tous et non marie-eve! elle nest pas une menace pour kim mais pas dutout! david ne mérite pas detre ou il est en ce moment et si on vote pour le garder il va vraiment croire que sa stratégie était bonne et ce nest vraiment pas le cas!jouer avec le coeur des filles nest pas une bonne stratégie et les filles doivent voter CONTRE david voyons donc...sinon il va rire en estie de nous!!!!!!
kim c la préféré de tous
Pas d'accord. Kim n'est définitivement pas la préférée de tous.
Si c'était vraiment le cas, absolument personne ne voterait pour les autres filles.
Je regarde sur le site de Loftstory, la section Top Lofteur, et Kim est a 40%.
kim c la préféré de tous
Pas d'accord. Kim n'est définitivement pas la préférée de tous.
Si c'était vraiment le cas, absolument personne ne voterait pour les autres filles.
Je regarde sur le site de Loftstory, la section Top Lofteur, et Kim est a 40%.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Mon problème avec ta stratégie Tiffany est que si on sort ME dimanche, il va rester 3 gars pour la finale et que le problème que tu exposes pour Kim va se poser pour SE
je suis moins inquiète pour Kim si le vote est divisé en 3 que pour SE dans le même cas.
Je sais que plusieurs disent que SE a déjà la maison et qu'il n'est donc pas nécessaire de le faire gagner le jeu. Moi, je vais croire qu'il a la maison quand le maître l'annoncera (et ne me mettez pas tous les liens vers les vidéos svp...).
Donc, je vote David out cette semaine et SE gagnant la semaine prochaine
je suis moins inquiète pour Kim si le vote est divisé en 3 que pour SE dans le même cas.
Je sais que plusieurs disent que SE a déjà la maison et qu'il n'est donc pas nécessaire de le faire gagner le jeu. Moi, je vais croire qu'il a la maison quand le maître l'annoncera (et ne me mettez pas tous les liens vers les vidéos svp...).
Donc, je vote David out cette semaine et SE gagnant la semaine prochaine
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Je veux que Kim gagne c certain mais je ne veux pas que David reste tout d'abord son jeu m'a fait flyppé ben raide de le voir aller avec les filles oufffffffffffff si vous voulez le voir avec le pouvoir du sablier sté le maître a dit un pouvoir inestimable qui va être donné à un des ballottés noway jveux pas qui puisse l'avoir c ti claire sacavent --Message edité par heloune le 2006-11-23 16:15:23--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
peppermintpatty a écritDepuis hier, je vote pour sortit David et garder M.E. à l'intérieur du loft jusqu'a la grande finale.
Un division du vote entre 3 filles pourrait faire du tord à Kim? Ca me convient parfaitement que de voir Kim sortir les mains vides.
Ce qui serait l'horeur suprême .. ce serait de voir une fille si mal finie finir . .
Un division du vote entre 3 filles pourrait faire du tord à Kim? Ca me convient parfaitement que de voir Kim sortir les mains vides.
Ce qui serait l'horeur suprême .. ce serait de voir une fille si mal finie finir . .
Brouillon a écrit
Même chose pour Shawn, c'est écrit dans le ciel qu'il a la maison ou le $50 000, qui sais, peut-être même les deux !!! Que veux tu, c'est ça le jeu !!!
Dès que Kim est entrée dans le loft c'était courru d'avance qu'elle gagnerait du côté des filles mais Shawn a vraiment galeré pour arriver jusque là car sa cote de popularité n'a pas toujours été très élevée. Donc j'pense que finalement j'aimerais mieux voir Brenda-Lee comme gagnante, la surprise serait de taille!
Même chose pour Shawn, c'est écrit dans le ciel qu'il a la maison ou le $50 000, qui sais, peut-être même les deux !!! Que veux tu, c'est ça le jeu !!!
Dès que Kim est entrée dans le loft c'était courru d'avance qu'elle gagnerait du côté des filles mais Shawn a vraiment galeré pour arriver jusque là car sa cote de popularité n'a pas toujours été très élevée. Donc j'pense que finalement j'aimerais mieux voir Brenda-Lee comme gagnante, la surprise serait de taille!
en eliminant me on est sur que la semaine d'apres david ne gagnera pas non plus parce que tout le monde le traite de crosseur.
La semaine prochaine, la ville qui a deja amasser un gros magot pour me va aller voté pour elle et effectivement elle aura une avance sur kim, kim qui les gens on depenser deja bc pour elle et que p-e deja trop de monde se disent "j'ai deja donner".
Mais voté cette semaine ou voté pas.. le vote sur le site moi j'le trouve tellement pas fiable. Loft story c'est arranger.
La semaine prochaine, la ville qui a deja amasser un gros magot pour me va aller voté pour elle et effectivement elle aura une avance sur kim, kim qui les gens on depenser deja bc pour elle et que p-e deja trop de monde se disent "j'ai deja donner".
Mais voté cette semaine ou voté pas.. le vote sur le site moi j'le trouve tellement pas fiable. Loft story c'est arranger.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
olien a écrit Tu es pret à utiliser David pour arriver à tes fins et d'un autre coté vous etes plusieurs à lui reprocher ca Je comprends pu rien
Mon point de vue n'a absolument rien à voir avec David.
Mon point de vue est sur le fait que je veux voir Kim gagnante c'est tout.
David je veux pas le voir gagnant c'est certain
Mais lui il m'inquiete pas car ça m'étonnerait en titi qu'il gagne. J'ai même aucun doute là-dessus.
Donc qu'il soit éliminé cette semaine ou la semaine prochaine ça me dérange pas. Quoi que, j'aimerais bien le voir perdre en final
Je trouve tout simplement que c'est le temps d'éliminer Mariève pour qu'il n'en reste que deux chez les filles.
Ainsi plus de chance pour ma favorite
Mon point de vue n'a absolument rien à voir avec David.
Mon point de vue est sur le fait que je veux voir Kim gagnante c'est tout.
David je veux pas le voir gagnant c'est certain
Mais lui il m'inquiete pas car ça m'étonnerait en titi qu'il gagne. J'ai même aucun doute là-dessus.
Donc qu'il soit éliminé cette semaine ou la semaine prochaine ça me dérange pas. Quoi que, j'aimerais bien le voir perdre en final
Je trouve tout simplement que c'est le temps d'éliminer Mariève pour qu'il n'en reste que deux chez les filles.
Ainsi plus de chance pour ma favorite
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Tiffanys a écritSalut !
Je crois que nous sommes rendu à un point ou nous devons êtes stratégique nous aussi.
Donc voici ma strtégie pour voir Kim gagner
Si Mariève est sauvé dimanche, le vote pour la gagnante des filles se fera entre trois filles.
Là ça deviens pas mal plus dangereux pour Kim car les votes vont se partager entre trois.
Ce que je trouve dangereux rendu à ce stade ci.
Selon moi, Mariève a plus de chance de se rendre en final que David.
Je crois que c'est le temps et notre chance d'éliminer Mariève.
David on le sait tous qu'il ne gagnera pas en final contre Shawn et JP les deux préférés. Donc c'est comme voter pour rien cette semaine si on vote contre lui
Je trouve donc que c'est perdre une bonne chance de faire gagner Kim.
Voilà mon petit point de vue
J'me sens dans une campagne électorale
très très bonne idée j'avais pas vu cela comme cela .
Shawn et JP ont plusieurs supporteurs et Shawn a des chances avec la maison.
D'accord j'essai ta tactique.
Je crois que nous sommes rendu à un point ou nous devons êtes stratégique nous aussi.
Donc voici ma strtégie pour voir Kim gagner
Si Mariève est sauvé dimanche, le vote pour la gagnante des filles se fera entre trois filles.
Là ça deviens pas mal plus dangereux pour Kim car les votes vont se partager entre trois.
Ce que je trouve dangereux rendu à ce stade ci.
Selon moi, Mariève a plus de chance de se rendre en final que David.
Je crois que c'est le temps et notre chance d'éliminer Mariève.
David on le sait tous qu'il ne gagnera pas en final contre Shawn et JP les deux préférés. Donc c'est comme voter pour rien cette semaine si on vote contre lui
Je trouve donc que c'est perdre une bonne chance de faire gagner Kim.
Voilà mon petit point de vue
J'me sens dans une campagne électorale
très très bonne idée j'avais pas vu cela comme cela .
Shawn et JP ont plusieurs supporteurs et Shawn a des chances avec la maison.
D'accord j'essai ta tactique.
pour des tutos avec Win XP https://forum.aceboard.net/index.php?login=37493