Si vous voulez voir Kim gagner.... voici ma stratégie ;-))

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Finalement y'a pas grand différence entre ici et le loft.

ça vote selon leur feeling et non stratégiquement  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Comme je l'ai dit dans le résumé, je ne veux pas que David se rende en finale. Il serait bien trop content. Je ne veux pas lui donner ce plaisir-là. Imaginez à quel point ça doit être chiant d'être disqualifié juste avant la finale. Tu es quasiment rendu, il ne reste qu'une semaine, mais finalement tu pars. En plus, depuis qu'il avait le bracelet, il croyait tellement qu'il allait s'y rendre en finale. Il sait qu'il ne gagnera pas parce que Charles est parti et que lui a fait pire, mais maudit qu'il serait fier de dire qu'il était dans les derniers. Je ne peux pas attendre plus longtemps. Il aurait déjà dû être sorti depuis longtemps.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

dreamstar  a écritComme je l'ai dit dans le résumé, je ne veux pas que David se rende en finale. Il serait bien trop content. Je ne veux pas lui donner ce plaisir-là. Imaginez à quel point ça doit être chiant d'être disqualifié juste avant la finale. Tu es quasiment rendu, il ne reste qu'une semaine, mais finalement tu pars. En plus, depuis qu'il avait le bracelet, il croyait tellement qu'il allait s'y rendre en finale. Il sait qu'il ne gagnera pas parce que Charles est parti et que lui a fait pire, mais maudit qu'il serait fier de dire qu'il était dans les derniers. Je ne peux pas attendre plus longtemps. Il aurait déjà dû être sorti depuis longtemps.  

Moi je serai plus humilié de perdre à la fin devant tout le monde mais chacun à ses opinions  
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Tiffanys  a écritFinalement y'a pas grand différence entre ici et le loft.

C'est vrai ca Tyf  

Blabla, le forum des gens heureux !

Brouillon

Message par Brouillon »

Tiffanys  a écritFinalement y'a pas grand différence entre ici et le loft.

À chacun sa façon de jouer  
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

Tiffanys

moi je vote david out et je crois sincerement que ce soit les trois au balotage c est la meme chose car les votes ne sont pas partager en trois  car ont doit voter pour celle que l ont veux voir gagner et ce n est pas pareille quand ont etais obliger de voter  pour jennifer et kim et l autre je ne m en rapelle plus desoler car maintenant tu vote pour que la gagante reste alors tu ne donne qu un vote  a la personne alors ceux

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

En tout cas, Shawn serait fièr de moi      
Brouillon

Message par Brouillon »

Tiffanys  a écritEn tout cas, Shawn serait fièr de moi        .

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

amichaud66  a écritTiffanys

moi je vote david out et je crois sincerement que ce soit les trois au balotage c est la meme chose car les votes ne sont pas partager en trois  car ont doit voter pour celle que l ont veux voir gagner et ce n est pas pareille quand ont etais obliger de voter  pour jennifer et kim et l autre je ne m en rapelle plus desoler car maintenant tu vote pour que la gagante reste alors tu ne donne qu un vote  a la personne alors ceux  

Je vois pas la différence.  Les votes se partagent en trois pareille
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Tiffanys  a écritSalut !

Je crois que nous sommes rendu à un point ou nous devons êtes stratégique nous aussi.

Donc voici ma strtégie pour voir Kim gagner  

Si Mariève est sauvé dimanche, le vote pour la gagnante des filles se fera entre trois filles.

Là ça deviens pas mal plus dangereux pour Kim car les votes vont se partager entre trois.

Ce que je trouve dangereux rendu à ce stade ci.  

Selon moi, Mariève a plus de chance de se rendre en final que David.

Je crois que c'est le temps et notre chance d'éliminer Mariève.

David on le sait tous qu'il ne gagnera pas en final contre Shawn et JP les deux préférés.  Donc c'est comme voter pour rien cette semaine si on vote contre lui

Je trouve donc que c'est perdre une bonne chance de faire gagner Kim.

Voilà mon petit point de vue  

J'me sens dans une campagne électorale  

Ok mais din coup qu'on veut voir Shawn gagner cé quoi la stratégie      
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

douce032005  a écrit  desolee je vote david out    

mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Je vote out Marie-Eve mais parce-qu'elle mérite d'être out nous arrivons à la fin alors ont doit éliminer les plus plates pour garder les meilleurs! David nous donne encore un Show, c'est un bon lofteur. Je comprends pas du tout ce que David a fait de plus que Shawn pour mériter d'être salit à ce point...David joue très bien la game et vraiment dans un loft pendant tout ce temps il faut être fou ou vouloir gagner et pour gagner il faut jouer et c'est ce que David fait.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Tiffanys  a écrit

Moi ça m'empêchera pas pantoute de dormir si David reste là.
C'est vrai que j'ai jamais détesté des gens à ce point dans les téléralités.  

Je focus pas sur les gens que j'aime pas, mais sur ceux que j'aime et veux voir gagner  

je devrais m'inscrire à un show comme ça, je me trouve stratégique    

Mais pas sure que taimerais endurer Dâ-vide se décrotter l'nez  
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

Tiffanys  a écrit

Je vois pas la différence.  Les votes se partagent en trois pareille

je ne crois pas que les votes ce partage en trois car ca donne plus de vote disont a une ou l autre comme ca un ex si il en a 200 qui vote kim et 100 bl et 50 me alors ceux qui voterais pour me et qui est evincer pas sur et certaine qu il vont mettre les votes sur bl ou kim

CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

La stratégie peut être bonne mais pour ceux qui n'aime pas David ne lui faite pas se plaisir. Faut l'éliminer maintenant... il est déja rendu plus loin  qu'il le mérite. Chaque jourdans le loft pour lui est un jour de trop... sortez le de la qu'il voit la réaction du monde face a ses magouilles.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

~ Pixie ~  a écrit

Ok mais din coup qu'on veut voir Shawn gagner cé quoi la stratégie      

Ha ben là ! votez JP out    
Moi je suis concentré sur Kim    
angel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par angel-eyes »

pour repondre a la question "je vois pas pk ME ou brenda gagnerais"... je vais repondre: l'année derniere, sur le site de loft story 2, la cote d'amour de stephanie etait de genre 2% tandis que celle de mathieu et dominique etait dans la tapis! comment ça que stephanie a gagné?!! ben parcequ'il y avait + de vote, que certain votait pas parcequ'Ils etais certain que dom gagnerais et parceque l'entourage de stephanie a mis beaucoup d'argent!! alors oui.. kim pourrait perdre et on dois l'eviter!

Merci aux résumeurs!
misschanel
Stagiaire

Message par misschanel »

sa pas rapport on sait tous que kim c la préféré de tous et non marie-eve! elle nest pas une menace pour kim mais pas dutout! david ne mérite pas detre ou il est en ce moment et si on vote pour le garder il va vraiment croire que sa stratégie était bonne et ce nest vraiment pas le cas!jouer avec le coeur des filles nest pas une bonne stratégie et les filles doivent voter CONTRE david voyons donc...sinon il va rire en estie de nous!!!!!!

voter kim! voter kim! voter kim!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

ça changera rien à la finale car c'est SE, Kim et JP les préférés.

Et David ne mérite pas d'être sur le plateau en finale. Faut pas lui donner ce plaisir
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
misschanel
Stagiaire

Message par misschanel »

pi en plus nathan le disait que sa peut etre deux gars ou deux filles les gagnants! cette année ces deux participants qui peuvent gagner fille ou gars pas dimportance!

voter kim! voter kim! voter kim!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »