Résumé webcam Vendredi 24 novembre ( jours 63)

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

scorpy  a écritquelles photos ?

Pour une revue je crois
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Annouk  a écrit

Pour une revue je crois

LA SEMAINE les Photos demain!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Jean999  a écritBonne nuit à toute la gang

http://media.putfile.com/Dernier-placot ... nt-le-dodo

merci a toi jean bonne nuit
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Bambi_Smiley  a écrit

Je vais me coucher prise 2

bonne nuit prise 2
boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

Merci tout le monde pour le résumé de la journée. Je vous souhaite une bonne nuit a tous et je vous dit a demain !!
**CrOiS eN tOn DeStIn **
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

boum52  a écritMerci tout le monde pour le résumé de la journée. Je vous souhaite une bonne nuit a tous et je vous dit a demain !!

bonne nuit reviens nous demain  
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

ya ti encore quelqu'un ici
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

merci a tous et bonne nuit....xxxxx
Marie-Belle
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Belle »

Heloune tu fais   de      

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Y a Londo33, votre resumeure, en passnt, je vous ai lu....

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

bonne nuit a tous, au loft a 2h 1:

--Message edité par londo33 le 2006-11-25 02:11:29--

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

LONDo33 y sera demain pour resume, bonne nuit a tous !!

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

2h43
--Message edité par regard le 2006-11-25 02:45:09--
Holmes
Modeste Jacasseur

Message par Holmes »

Pantera72  a écrit

Allo tout le monde.  Holmes, tu m'enlèves les mots de la bouche!  J'ajouterais simplement que j'espère que l'attitude de David est exagérée par le jeu-même, par le fait d'être enfermé avec du monde que t'aimes pas nécessairement pendant si longtemps et que ça lui faire perdre la boule mais qu'il n'est pas aussi pire dans la vraie vie...

Puis-je ajouter que j'adore ton nick?  Sherlock Holmes est la seule "idole" que j'aie réellement.  Puis-je être ton Watson?
Allo Panthera,
C'est sûr que tout est amplimé justement parce qu'ils vivent 24/24 heures collés et entassés dans un espace restreint. On pourrait appeler ça "relations concentrés"!    Manque beaucoup d'eau pour diluer un peu ce genre de relations. Je trouves qu'il est presque impossible de se trouver un petit coin tranquille pour se retrouver face à eux-même quand ils en ont besoin. Il y a toujours quelqu'un qui apparait dans ton champ de vision de ta vie. À chaque lofteur qui est évincé, c'est de se retrouver la 1ère nuit seul dans une chambre d'hotel qui doit être drôle comme sensation. J'imagine que ça doit être une jouissance de se retrouver seul, et faire tout drôle. Le retour à la réalité.
Savoir si David exagère, je ne pense pas. Il sait très bien dans son fort intérieur que c'est lui qui sort dimanche.Faut pas oublier qu'il a perdu son meilleur allié en Charles. David joue au hockey, et quand une "équipe" perd son meilleur joueur, les autre semblent paniquer, et se disent qu'ils n'ont plus rien à perdre. Sachant aussi dans son fort intérieur que c'est fini entre Christiana et lui, il garroche" toute son attention envers Brenda-Lee, espérant probablement un miracle pour dimanche. S'il sort, BL n'aura été qu'une bébelle pour lui. Je plaint par contre BL! Pour elle, le réveil et la réalité-vérité va lui donner une claque en pleine face. Mais heureusement, elle semble avoir du caractère, elle va bien s'en sortir!
P.S. Watson était un homme je crois?  
Farce à part: soit ce que tu veux que tu sois!
Bonne nuit tous, faites de beaux rêves, je vous adores!!!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Holmes  a écrit
Allo Panthera,
C'est sûr que tout est amplimé justement parce qu'ils vivent 24/24 heures collés et entassés dans un espace restreint. On pourrait appeler ça "relations concentrés"!    Manque beaucoup d'eau pour diluer un peu ce genre de relations. Je trouves qu'il est presque impossible de se trouver un petit coin tranquille pour se retrouver face à eux-même quand ils en ont besoin. Il y a toujours quelqu'un qui apparait dans ton champ de vision de ta vie. À chaque lofteur qui est évincé, c'est de se retrouver la 1ère nuit seul dans une chambre d'hotel qui doit être drôle comme sensation. J'imagine que ça doit être une jouissance de se retrouver seul, et faire tout drôle. Le retour à la réalité.
Savoir si David exagère, je ne pense pas. Il sait très bien dans son fort intérieur que c'est lui qui sort dimanche.Faut pas oublier qu'il a perdu son meilleur allié en Charles. David joue au hockey, et quand une "équipe" perd son meilleur joueur, les autre semblent paniquer, et se disent qu'ils n'ont plus rien à perdre. Sachant aussi dans son fort intérieur que c'est fini entre Christiana et lui, il garroche" toute son attention envers Brenda-Lee, espérant probablement un miracle pour dimanche. S'il sort, BL n'aura été qu'une bébelle pour lui. Je plaint par contre BL! Pour elle, le réveil et la réalité-vérité va lui donner une claque en pleine face. Mais heureusement, elle semble avoir du caractère, elle va bien s'en sortir!

Autre chose impressionnante, c'est qu'ils aient tous tenus !

Ils sont enfermés sans AUCUNE distraction. Et restent positifs et de bonne humeur de surcroit !

Je leur dit CHAPEAU  LES lofteurs après 63 jours !   --Message edité par Bambi_Smiley  le 2006-11-25 03:35:45--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Holmes  a écrit
Allo Panthera,

Et si David etait maintenant VRAIMENT amoureux de branda-lee ? Je crois que c'est possible.

Il ne faut pas oublier que David avait repoussé Christiana à plusieurs reprises et que c'etait elle qui ne lachait pas prise.

...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pauvre Branda
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Jen revient pas de david son histoire avec BL jy crois pas du tout eille il en met trop la pour etre sauver dimanche . Merci a tout les resumeurs et videastes  
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Dove*  a écrit Je suis F et je n'ai jamais giflé un gars...

bizarre, dans ton profil, c'est marqué masculin?????
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Dove*  a écrit Non il faudrait juste qu'elle évite les situations ou JP lui joue dans les cheveux, la masse, la tripotte

C'est ce qu'elle faisait avant! Jusqu'à ce que JP lui reproche d'accorder de l'attention et de l'affection aux autres mais pas à lui..elle lui a répondu que étant donné qu'elle connait ses sentiments, elle n'osait pas aller vers lui pour de l'affection..et c'est lui qui a insisté..

Jveux ben croire que t'aimes pas Kim mais là...t'as une mémoire sélective..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »