Résumé webcam Vendredi 24 novembre ( jours 63)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Mysterylife a écrit
Voilà et un comme l'autre savent très bien que c'est payant se petit jeu là, alors non, je ne crois pas qu'un joue avec les sentiments de l'autres. Ils sont très conscients tout les 2 et c'est plus qu'évident en se moment
Laisse toi pas emberligotter par des paroles vides de sens
Voilà et un comme l'autre savent très bien que c'est payant se petit jeu là, alors non, je ne crois pas qu'un joue avec les sentiments de l'autres. Ils sont très conscients tout les 2 et c'est plus qu'évident en se moment
Laisse toi pas emberligotter par des paroles vides de sens
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie
Dove* a écrit Dans les vidéos d'hier elle lui a dit que comme ami ça allait. Il lui a demandé ce qu'elle ferait si il essayait de l'embrasser et elle lui a répondu tu peux te faire revirer mon homme (de mémoire, pas les mots exacts) elle lui a dis tu peux t essayer si tu es prêt a te faire revirer mais c un risque q prendre et il lui as dis alors quoi j ai une chance sur mille elle a dis oui alors il a tout de meme une chance haha ils parlent en paraboles faut pas tout prendre au pied de la lettre enfin c ce que je crois --Message edité par julielaurianne* le 2006-11-25 00:03:01--
-
- Manitou de la Parlotte
loft_great a écrit
de rien!!!et a la prochaine mon Nick!!!!
demain jvais voir les 3 comédiens de passe partout, jvous rapporte des photos.
de rien!!!et a la prochaine mon Nick!!!!
demain jvais voir les 3 comédiens de passe partout, jvous rapporte des photos.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Mysterylife a écrit
Moi je suis sûre que JP n'est pas si emballée par Kim que ça. Je crois que c'est une game pour lui aussi dans le loft pour avoir des votes pour la finale. Comme Mè il se colle sur la plus populaire pour se faire voire
Je me dis aussi que ça fait parti du personnage qu'il a à jouer dans le téléroman de Loft Story. Mais son jeu semble tellement vrai que c'est mêlant
Moi je suis sûre que JP n'est pas si emballée par Kim que ça. Je crois que c'est une game pour lui aussi dans le loft pour avoir des votes pour la finale. Comme Mè il se colle sur la plus populaire pour se faire voire
Je me dis aussi que ça fait parti du personnage qu'il a à jouer dans le téléroman de Loft Story. Mais son jeu semble tellement vrai que c'est mêlant
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
julielaurianne* a écrit elle lui a dis tu peux t essayer si tu es prêt a te faire revirer mais c un risque q prendre et il lui as dis alors quoi j ai une chance sur mille elle a dis oui alors il a tout de meme une chance haha ils parlent en paraboles faut pas tout prendre au pied de la lettre enfin c ce que je crois
Ça prouves que tu as une très bonne écoute
Ça prouves que tu as une très bonne écoute
-
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
loft_great a écrit
C'est au place laurier??? parce que je vais magasiner la demain!
cest a place ste-foy au archambeault.
C'est au place laurier??? parce que je vais magasiner la demain!
cest a place ste-foy au archambeault.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Illustre Pie
Dove* a écrit Non il faudrait juste qu'elle évite les situations ou JP lui joue dans les cheveux, la masse, la tripotte
et lui d éviter de lui courir après c réciproque voyons moi si je comprenais que quelqu'un es pas intéressé si je persiste quand même je dois m'attendre a un refus yé pas épais la c est un grand garçon
et lui d éviter de lui courir après c réciproque voyons moi si je comprenais que quelqu'un es pas intéressé si je persiste quand même je dois m'attendre a un refus yé pas épais la c est un grand garçon
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
julielaurianne* a écrit elle lui a dis tu peux t essayer si tu es prêt a te faire revirer mais c un risque q prendre et il lui as dis alors quoi j ai une chance sur mille elle a dis oui alors il a tout de meme une chance haha ils parlent en paraboles faut pas tout prendre au pied de la lettre enfin c ce que je crois C'est justement ça le problème... elle veut tu savoir de quoi de lui ou non? Elle est jamais claire là dessus depuis le début. Mettons que pour une femme qui apparemment s'assume, c'est pas fort
Mysterylife a écrit
Voilà et un comme l'autre savent très bien que c'est payant se petit jeu là, alors non, je ne crois pas qu'un joue avec les sentiments de l'autres. Ils sont très conscients tout les 2 et c'est plus qu'évident en se moment Oui ca de l'allure mais c'est quand meme curieux que tout les deux, chacun de leur coté expriment de la frustration. JP par rapport au fait que Kim ne lui accorde pas assez de place et Kim par rapport que JP est trop intrusif, mettons. C'est ca qui me mélange un peu, ils ne jouent pas cette game avec détachement. --Message edité par Olien le 2006-11-25 00:09:22--
Voilà et un comme l'autre savent très bien que c'est payant se petit jeu là, alors non, je ne crois pas qu'un joue avec les sentiments de l'autres. Ils sont très conscients tout les 2 et c'est plus qu'évident en se moment Oui ca de l'allure mais c'est quand meme curieux que tout les deux, chacun de leur coté expriment de la frustration. JP par rapport au fait que Kim ne lui accorde pas assez de place et Kim par rapport que JP est trop intrusif, mettons. C'est ca qui me mélange un peu, ils ne jouent pas cette game avec détachement. --Message edité par Olien le 2006-11-25 00:09:22--