ou était ma petite Jennyfer
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Mary Beth a écritCe n'est pas parce que vous n'aviez pas remarqué
qu'elle n'était pas là qu'elle passe inapercu c'est
que simplement tout le monde avait l'attention
virée vers Charles et Prescilla... moi je n'ai même pas vu André
Je suis certaine qu'elle devait être occupée ailleurs... et elle
n'a certe rien manqué!!
Exactement
qu'elle n'était pas là qu'elle passe inapercu c'est
que simplement tout le monde avait l'attention
virée vers Charles et Prescilla... moi je n'ai même pas vu André
Je suis certaine qu'elle devait être occupée ailleurs... et elle
n'a certe rien manqué!!
Exactement
Blabla, le forum des gens heureux !
sasa 30 a écritPauvre elle
On'e peut même pas dire qu'elle brillais par son absence....Car la majorité n'avais même pas remarqué qu'elle n'etais pas là
Je fait parti de cette majorité. En voyant ce topic, je me suis dit "Ah ben oui, c'est ben trop vrai, elle n'était pas là." C'est bien beau sa discrétion, mais ça lui nuit un peu malheureusement. Était-elle là au vote de tous les ex-lofteurs contre Charles? Je ne m'en souviens plus. Si elle avait été au gala, je l'imagine mal bitcher Charles ou qui que ce soit comme d'autres l'ont fait. Je ne sais pas comment elle aurait réagi. Elle n'aurait peut-être pas parlé, allez savoir. Mais elle n'aurait pas certainement pas bitché.
On'e peut même pas dire qu'elle brillais par son absence....Car la majorité n'avais même pas remarqué qu'elle n'etais pas là
Je fait parti de cette majorité. En voyant ce topic, je me suis dit "Ah ben oui, c'est ben trop vrai, elle n'était pas là." C'est bien beau sa discrétion, mais ça lui nuit un peu malheureusement. Était-elle là au vote de tous les ex-lofteurs contre Charles? Je ne m'en souviens plus. Si elle avait été au gala, je l'imagine mal bitcher Charles ou qui que ce soit comme d'autres l'ont fait. Je ne sais pas comment elle aurait réagi. Elle n'aurait peut-être pas parlé, allez savoir. Mais elle n'aurait pas certainement pas bitché.
-
- Novice
salut tous le monde je voulais juste vous dire que j avait un petit imprevu et que je serai la dimanche prochain.....jpense que cetai mieu que je ne soit pas la, de toute facon jpense pas que jaurai eu la chance de dire ce que je penser a charle et a pricilla. et croyer moi j`en nes des chose a dire, mais comme vous le savez surement c la prod qui decide qui qui va parler
je vous aime
je vous aime
Citation :salut tous le monde je voulais juste vous dire que j avait un petit imprevu et que je serai la dimanche prochain.....jpense que cetai mieu que je ne soit pas la, de toute facon jpense pas que jaurai eu la chance de dire ce que je penser a charle et a pricilla. et croyer moi j`en nes des chose a dire, mais comme vous le savez surement c la prod qui decide qui qui va parler
je vous aime
pkoi dans un autre topic tu dit que tu n'est pas jen...et la oui ??
je vous aime
pkoi dans un autre topic tu dit que tu n'est pas jen...et la oui ??
pantheredouce a écritce que je n'ai pas compris est que Marie Plourde ne fasse aucun commentaire sur l'absence de Jennifer, comme si c'était normal.
ben elle aurait pu le dire.. tk moi j'aime pas trop l'animatrice... j'sé pas mais j'ai trouvé ça poussé un peu les questions posé à charles et priscilla... pour revenir à jennifer, soit sans crainte on t'apprécie pareil lol
ben elle aurait pu le dire.. tk moi j'aime pas trop l'animatrice... j'sé pas mais j'ai trouvé ça poussé un peu les questions posé à charles et priscilla... pour revenir à jennifer, soit sans crainte on t'apprécie pareil lol
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
stallone a écritEn tout cas, je ne pense pas que craz3acadienne se soit Jennifer puisque dans son profil, c'est inscrit sexe:masculin......
Quand tu t'inscrit, si tu ne changes pas le sexe dans ton profil, il est à masculin par défaut. Ça m'est souvent arrivé de m'inscrire quelque part et de devoir retourner modifier mon profil parce que j'apparaissais comme étant un homme...
Quoi qu'il en soit, si vraiment c'est Jennifer...
Quand tu t'inscrit, si tu ne changes pas le sexe dans ton profil, il est à masculin par défaut. Ça m'est souvent arrivé de m'inscrire quelque part et de devoir retourner modifier mon profil parce que j'apparaissais comme étant un homme...
Quoi qu'il en soit, si vraiment c'est Jennifer...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!