ou était ma petite Jennyfer
Modérateur : Elise-Gisèle
leremorqueur1 a écrit elle travail avec luc cochon dans la camionette ckoi et fait des remises de billet ou question a monsieur madame tout le monde ou vous savez la premiere personne qui vient nous rejoindre genre ontario st- denis se mérite une paire de billets
C'est rendu elle qui tient le radio?
Il est venu à mon travail me porter des billets et un gars le suivait en tenant le radio dans une main tout en parlant au cell à la radio avec son autre.
C'est rendu elle qui tient le radio?
Il est venu à mon travail me porter des billets et un gars le suivait en tenant le radio dans une main tout en parlant au cell à la radio avec son autre.
marienana c'est ma Bimbo!
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Ce n'est pas parce que vous n'aviez pas remarqué
qu'elle n'était pas là qu'elle passe inapercu c'est
que simplement tout le monde avait l'attention
virée vers Charles et Prescilla... moi je n'ai même pas vu André
Je suis certaine qu'elle devait être occupée ailleurs... et elle
n'a certe rien manqué!! --Message edité par Mary Beth le 2006-11-19 22:26:59--
qu'elle n'était pas là qu'elle passe inapercu c'est
que simplement tout le monde avait l'attention
virée vers Charles et Prescilla... moi je n'ai même pas vu André
Je suis certaine qu'elle devait être occupée ailleurs... et elle
n'a certe rien manqué!! --Message edité par Mary Beth le 2006-11-19 22:26:59--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
L'absence de Jennyfer est la première chose que j'ai remarquée! J'aimes bien la voir commenter sur le pannel, elle semble très à l'aise, depuis qu'elle est sortie du loft on voit plus sont côté funny.
J'espères qu'on va apprendre pourquoi elle n'y était pas et qu'on vas la voir les 2 dimanches qui reste! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-20 00:49:44--
J'espères qu'on va apprendre pourquoi elle n'y était pas et qu'on vas la voir les 2 dimanches qui reste! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-20 00:49:44--
-
- Illustre Pie
addic-love a écrit c'est vrai elle y était pas celle-là
C'est pas mal enneigé dans ce coin là.... Caraket
Je vie à Caraquet et j'ai pas encore vue un seul flocon de neige.... Avec les 19 degrer de cet semaine je pense que la neige va tarder
Jennifer est toujours à Montréal... Mais j'ai aucune idée de la raison de son absence... esperont qu'elle s'amuse bien et qu'elle va bien! ;)
C'est pas mal enneigé dans ce coin là.... Caraket
Je vie à Caraquet et j'ai pas encore vue un seul flocon de neige.... Avec les 19 degrer de cet semaine je pense que la neige va tarder
Jennifer est toujours à Montréal... Mais j'ai aucune idée de la raison de son absence... esperont qu'elle s'amuse bien et qu'elle va bien! ;)