La prochaine stratégie de Marie-Ève (Speculation sur elle et JP)....

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Après la soirée d'hier dans le jardin, il y a eu quelques rapprochement entre Marie-Ève et JP... (Des regards et une danse collée)

Alors, croyez-vous que Marie-Ève va enfin se mouillée en faisant un move vers JP ?

Je me dis que sa stratégie pourrait être bonne! Puisque que la dernière semaine arrive et que KIM sera sa grande rivale pour le 50000$.  

Alors, peut être, elle veut éloigné davantage JP de KIM afin d'en faire son allié... Puis, comme Marie-Ève sait que JP est déja aimé du public et qu'il a déja été sauvé 2 fois du ballotage...

Marie-Ève doit penser qu'elle aura plus de chance de gagner la finale si elle est en couple ou plus proche de JP que KIM (qui elle à repousser JP tres souvent). Pour affronter KIM en final, qui elle, a déja été sauvé du ballotage au moins 4 fois ? Parce que si elle ne fait pas de rapprochements vers JP, elle sera davantage certaine de perdre.

Qu'en pensez-vous ? Je crois que ma théorie n'est pas mauvaise...

--Message edité par demon13 le 2006-11-25 06:13:21--
...
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

daprès moi, m.è. n'a aucune chance de conquérir le coeur de j.p. elle aurait due s'y prendre avant me semble  
de toute facon m.è. c,est bien connu depuis le début de loft story se colle toujours avec ceux ou celle qu'elle croit qui vont l,emmener en finale elle s,est même rapprocher de shawn, alors c,est tout dire cette fille est prête à tout pour gagner, sauf qu,elle n,est n,est po comparable à kim et ses 2 ti-coeurs
Image
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Aucune chance avec jp
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

elle as essayé avec David, Charles et la JP   --Message edité par ViViiii le 2006-11-25 07:58:52--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Si c'Est là son idée, elle devient carréement pathétique. Déjà qu'elle se rapproche des deux gars qu'elle a toujours mis au ballotage.

Son château de carte s'est effondré avec le départ de Charles et le possible départ de David...Son chien est mort
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Pourquoi pas.  Marie-Ève a aussi le droit d'avoir les hormones dans le tapis et d'avoir des comportements irrationnels.  J'aimerais bien qu'elle tente un rapprochement avec JP.  J'aimerais assister au remous que ca ferait dans le loft.  
Mais je dois avouer que je ne comprends plus rien.  Je croyais que Kim, Marie-Ève et Shawn étaient entrain d'isoler JP.  Comme les regards de Marie-Ève envers JP lors du repas à 4, je les percevais comme étant des regards d'exaspération.  D'autres forumeurs les pervcevaient comme des regards intéressés.  Alors je crois que les subtilités du jeu à 1 semaine de la fin sont rendus trop difficile pour moi  

fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

J'en doute !! j'aime bien M-E et rien a dire de mal sur elle..Par contre elle a jouer trop low profile et n'a jamais pris d'opportunité ce qui fait qu'aucun rapprochement qu'elle a tenter a aboutie..Elle a eu une chance de saisir l'occasion avec David..c'est plutot B.L qui a osé..alors elle restera seule jusqu'a la fin..Tant qu'a etre avec David elle est mieux seule  
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

c'est un peu tard pour le jeu de la seduction,et kim n'a pas a s'inquieter pour la fin
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

marie-ève n'a jamais été en danger donc, elle ne sait pas elle vaut quoi aux yeux du public. si elle l'emporte dimanche, elle va se dire qu'elle est aussi «cool» que Kim !
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

ririe  a écritmarie-ève n'a jamais été en danger donc, elle ne sait pas elle vaut quoi aux yeux du public. si elle l'emporte dimanche, elle va se dire qu'elle est aussi «cool» que Kim !  

C'est une excellente reflexion ! Mais, quand même, moi à être à la place de Marie-Ève, j'aurais vraiment peur de perdre en raison que KIM a été sauvé plein de fois.

...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »