LE VOTE GRATUIT CETTE SEMAINE, LE BON LIEN WEB

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

BIZARRE.  Je suis abonnée au TQS-Express,dans celui que j'ai reçu ce matin, c'est écrit:

Ce dimanche à Loft Story

Qui nous quittera? Vous avez jusqu'à dimanche pour participer au vote gratuit.
Passé, présent, futur. Ce soir, un des ballottés ouvre l'enveloppe qui accompagne le sablier du maître. L'évincé ou l'épargné aura un très gros privilège relié au temps...

Le cadeau du maître. Pour la dernière semaine, le maître leur offre un cadeau à la condition qu'ils résolvent une énigme.
Lison de Gatineau
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Lison1527  a écritBIZARRE.  Je suis abonnée au TQS-Express,dans celui que j'ai reçu ce matin, c'est écrit:

Ce dimanche à Loft Story

Qui nous quittera? Vous avez jusqu'à dimanche pour participer au vote gratuit.
Passé, présent, futur. Ce soir, un des ballottés ouvre l'enveloppe qui accompagne le sablier du maître. L'évincé ou l'épargné aura un très gros privilège relié au temps...

Le cadeau du maître. Pour la dernière semaine, le maître leur offre un cadeau à la condition qu'ils résolvent une énigme.  

CA doit etre parce qu'en 24hr, ils ont vu que David avait été coulé... ca servait a rien de poursuivre le vote massacre... lol --Message edité par FDNY le 2006-11-25 18:10:41--

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »