LE VOTE GRATUIT CETTE SEMAINE, LE BON LIEN WEB
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
flyingbandidos01 a écritj ai marqué un mauvais code, et ca dit que j ai voté. ca d l air de la marde cette affaire la. moi qui doute depuis le premier loft story que ce n est pas nos vote qui font la difference.
Vous devez reproduire le code fidèlement ci-dessous pour que votre vote soit accepté. Si le code est difficilement lisible, cliquer le bouton "changer" pour en faire apparaître un autre.
Tout vote ne respectant pas le délai de 10 minutes ou dont le code ne correspond pas à l'illustration sera rejeté sans avis.
Quand viendra le temps de la compilation il sera rejeté ;)
Et si t'es si inquète tant que ça les votes, appeles a la régie des courses et lotteries, ils te confirmeront que TQS est en règles
Vous devez reproduire le code fidèlement ci-dessous pour que votre vote soit accepté. Si le code est difficilement lisible, cliquer le bouton "changer" pour en faire apparaître un autre.
Tout vote ne respectant pas le délai de 10 minutes ou dont le code ne correspond pas à l'illustration sera rejeté sans avis.
Quand viendra le temps de la compilation il sera rejeté ;)
Et si t'es si inquète tant que ça les votes, appeles a la régie des courses et lotteries, ils te confirmeront que TQS est en règles
Tiret a écritHaha, j'vous gage que il y a plein de personnes qui se sont trompées entre "GARDER" et "VOIR PARTIR", et qu'en fin de compte, c'est David qui va rester.
Moi aussi j'ai faillit me faire prendre.
C'est ça, trompez vous pas, si vous voulez que ME reste et que David parte, il faut cliquer sur la photo de David
signé : un fan de david --Message edité par pikabo le 2006-11-22 22:20:40--
Moi aussi j'ai faillit me faire prendre.
C'est ça, trompez vous pas, si vous voulez que ME reste et que David parte, il faut cliquer sur la photo de David
signé : un fan de david --Message edité par pikabo le 2006-11-22 22:20:40--
-
- Modeste Jacasseur
J'ai voté dans la norme, a toute les 10 minutes contre David.
J'peux pas croire qu'un gars va s'en tiré de même, moi.
Pendant 2 mois, il a fait l'unanimité, pis là a cause que BL est là, le vent tourne
Les promesses qu'il fait, ben c'est comme ca que les filles sont blessées aussi souvent.
Ils auront ben l'temps de s'aimé en dehors du loft, si le grand amourrrrrrrrrrrr ;)
Pendant 2 mois, il a fait l'unanimité, pis là a cause que BL est là, le vent tourne
Les promesses qu'il fait, ben c'est comme ca que les filles sont blessées aussi souvent.
Ils auront ben l'temps de s'aimé en dehors du loft, si le grand amourrrrrrrrrrrr ;)
Blabla, le forum des gens heureux !
Rebelle a écritJ'ai voté dans la norme, a toute les 10 minutes contre David.
Donc tu as voté pour ME ? car yen a qui l'hais tellement qu'ils cliquent sur sa face, mais la question est qui voulez-vous GARDER...
Donc tu as voté pour ME ? car yen a qui l'hais tellement qu'ils cliquent sur sa face, mais la question est qui voulez-vous GARDER...
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
Rebelle a écritJ'ai voté dans la norme, a toute les 10 minutes contre David.
Je vote aussi, le plus souvent que je puisse le faire, pour sortir David. Comme plusieurs disent qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée, bien je dois être folle à lier, car jamais je ne changerai d'avis à propos de David.
Dehors David !
Dehors David !
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.