Départ de KK
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
francannie3 a écritJ'espère qu'il est seulement caché, car je suis vraiment triste s'il est parti. C'É vraiment plate
bon moi aussi je pense que cest une strategie il va revenir comme celui de l an passé qui est revenu (benoit je pense ) il va surement se passer de quoi pcq sinon sa devient plate en clissssssss j aimais pas pricillia mais elle et lui plus la hummmmmmm manque de punch
bon moi aussi je pense que cest une strategie il va revenir comme celui de l an passé qui est revenu (benoit je pense ) il va surement se passer de quoi pcq sinon sa devient plate en clissssssss j aimais pas pricillia mais elle et lui plus la hummmmmmm manque de punch
ladyediexxx
-
- Caïd de la Causette
Comme je l'ai dit dans un autre topic, Si KK avait su qu'il avait la victoire assurée, il n'aurait pas pris les 10000$ et il serait sûrement resté, maudit de maudit!
C'est quand je l'ai entendu dire: "Je ne pense pas me rendre bien loin dans le jeu"... Je criais dans mon Salon: Voyons donc Kevin Kyle, ce sera toi le grand gagnant avec KIM, fait pas cette gaffe là! On t'adore! et on veut te faire gagner le jakpot!
Maudit que ça m'écoeure! Mais le jeu n'est pas fini! Tout d'un coup que la production offre de faire revenir un lofteur comme l'an passé avec celui qui se faisait aller les sourcils????
Ça serait merveilleux!
Alors, on t'attends mon beau KK --Message edité par francinette le 2006-10-23 20:23:58--
C'est quand je l'ai entendu dire: "Je ne pense pas me rendre bien loin dans le jeu"... Je criais dans mon Salon: Voyons donc Kevin Kyle, ce sera toi le grand gagnant avec KIM, fait pas cette gaffe là! On t'adore! et on veut te faire gagner le jakpot!
Maudit que ça m'écoeure! Mais le jeu n'est pas fini! Tout d'un coup que la production offre de faire revenir un lofteur comme l'an passé avec celui qui se faisait aller les sourcils????
Ça serait merveilleux!
Alors, on t'attends mon beau KK --Message edité par francinette le 2006-10-23 20:23:58--
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Oublier le jardin: les Lofteur y etaient cet apres midi
Reste la chambre des maitre et non la jy croit pas! Jcrois que sa conséquence etait aussi un peu SA décision (c'est clairement su de tous qu'ils ont droit de quitter lorsqu'ils vont mal!). Il avait l air VRAIMENT heureux de sortir... oubliez "Il n avait pas le choix, c est le maitre blablabla" Hey c est bien la SEULE chose sur quoi ils ont un controle complet: sortir du Loft quand il n en peuvent plus!!
on lui doit sa sainte paix! Bravo mon KK you're FREE! --Message edité par Pikatchu le 2006-10-23 20:45:43--
Reste la chambre des maitre et non la jy croit pas! Jcrois que sa conséquence etait aussi un peu SA décision (c'est clairement su de tous qu'ils ont droit de quitter lorsqu'ils vont mal!). Il avait l air VRAIMENT heureux de sortir... oubliez "Il n avait pas le choix, c est le maitre blablabla" Hey c est bien la SEULE chose sur quoi ils ont un controle complet: sortir du Loft quand il n en peuvent plus!!
on lui doit sa sainte paix! Bravo mon KK you're FREE! --Message edité par Pikatchu le 2006-10-23 20:45:43--
LSR ;-)
Si vous avez bien entendu ds la quotidienne KK dit qu'il est content de partir autant qu'il aurait été content de rester, il n'avait pas le choix , c'est le maitre qui a décidé de son sort.Je suis sûr que si kkun(surtout KIM) aurait le privilège de le faire revenir il reviendrait. Ca augmenterait sa popularité, n'était-ce pas ca qu'il voulait de la popularité?
Je me croise les doigts pour que le maitre accorde ce privilège à un ami lofteur de KK
Svp Maitre exaucez je suis trop triste
Je me croise les doigts pour que le maitre accorde ce privilège à un ami lofteur de KK
Svp Maitre exaucez je suis trop triste
J'en reviens tellement pas!!! Franchement ils sont en train de nous débarasser des meuilleurs (show) Priscilla ne fesait pas l'unaminité mais elle fesait son show, KK etait un de mes favorit et il part!!
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
Il avait tellement raison ce soir, j'ai trouvé ca réaction bizarre, il voulait pas montrer sa fragiliter, ca me fais de quoi qu'il soit part je le trouvais de plus en plus attachant en fait il était devenus un peu mon préféré ahhhhhhhhhhhhhhh ca me fais chiez qu'il soit parti pour devrait crime le show sera plus pareil sans lui, je sens que ca va être un peu plus plate asteur ceux qui donnait le show son parti, crime de crime que la game va être différent
On t'aime K-K continue ta vie comme tu le veux j'espère que tout ira pour le mieux pour toi hors du loft
On t'aime K-K continue ta vie comme tu le veux j'espère que tout ira pour le mieux pour toi hors du loft
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;