Christiana Je t'envoie des ondes pour demain!

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Salut christiana, Comme je t,ai vu tantot, proche du archambeault,Ou etais situé les signatures de passe-partout, et bien je t,envoie des ondes Possitive pour demain.

je pensse a toi tres fort et tout va bien aller.

voici mes ondes pour toi;

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Donc si y en a qui veulent lui l,aissez des ondes pour demain ,venez lui laisser ici.

si y en a qui ne veulent pas, jvous aimes pareil.

jveux que L,émmission se passe tout normalement possible, cest mon grand souhait. merci.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrr...courage Christiana ce n'est qu'un mauvais moment à passer dans toute une vie....alors pourquoi s'en faire...et passe une bonne soirée
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Bonjour Christiana!

Je t'envoie aussi des ondes.  Bien que tu sembles avoir la force nécessaire pour te passer de nos ondes.

Je te souhaite bon courage.  Continue sur ta lancée!
ImageImage

ImageImage
DANET
Manitou de la Parlotte

Message par DANET »

Bonjour christiana,

Tu peux pas s`avoir combien de vote nous avons ete vote pour toi.
Nous voulions tellement que tu remporte, mais helas!

Tu es quand meme dans notre coeur, et en esperant que tu as eue beaucoup de plaisir dans le loft.

Je n`ai pas eue la chance de te voire en vrai mais je serais bien heureuse de te parler ici si tu viens faire ton tour

Au plaisir de te parler. ( une tres tres grande fan )

Danet xxx
https://lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Excusez.....mais je peux savoir pourquoi Christiana a besoin d`ondes?....C`est quoi? elle se présente Présidente des États-Unis? Miss kelke chose?

Sérieux, j`en ai manquer des bouts, j ai été absente durant 3 lonnnnnngs jours...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

laurry  a écritExcusez.....mais je peux savoir pourquoi Christiana a besoin d`ondes?....C`est quoi? elle se présente Présidente des États-Unis? Miss kelke chose?

Sérieux, j`en ai manquer des bouts, j ai été absente durant 3 lonnnnnngs jours...

ben si j,envoie des ondes cest pour demain, David sort demain et jveux pas  que ca se passe comme charles la semaine derniere.

donc cest pour ca que je l,ai parti car jvais pensser a elle durant l,émmission pour que tout ce passe bien.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Bonjour Christiana,

Je suis certaine que tout va bien allé demain. Comme je l'ai dit auparavant, tu sembles avoir plus de diplomatie que Priscilla. Je suis certaine que la manière dont tu réagiras en voyant David sera la meilleure. Je t'envoie quand même de bonnes ondes.

Au plaisir de te jaser sur le forum.

Dreamstar
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Bonne chance Christiana!
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

nick11f  a écrit

ben si j,envoie des ondes cest pour demain, David sort demain et jveux pas  que ca se passe comme charles la semaine derniere.

donc cest pour ca que je l,ai parti car jvais pensser a elle durant l,émmission pour que tout ce passe bien.

willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
++++++++++++++++++++++++++++++++

--Message edité par willdoo le 2006-11-25 15:56:15--
Allo
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

salut christiana

moi aussi je t'envoies des ondes, la sortie de charles n'a pas été extraordinaire!!!! Et perso je trouves pas que charles est crosseur comme david !!!!!

Mais pas inquiette pour toi parcontre tu es forte et tu as notre support en plus!!!!

bonne chance!!!!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

nick11f  a écrit

ah ok, merci Nick, t`as trop bon coeur toi, tu vas finir par te faire gruger Nick. Belle initiative quand même de ta part envers ta lofteuse.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

+++++++++++
+++++++++++
+++++++^o^+
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

des ondes pour toi christiana
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

Avec ta belle force, tu va passer a travers tout ca tres bien
plein d'ondes positives pour toi  
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Moi je t'envoi de la sagesse.  La capacité de dire..On a eu du fun David et moi.  C'est terminé. On est passé à autres choses tout les deux.  Je lui souhaite juste des bonnes choses et je suis sur qu'on aura du plaisir à se cotoyer tout au long de l'aventure promotionnelle de loft story.

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Dernière modification par Mortine le mer. févr. 03, 2010 1:56 am, modifié 1 fois.
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

WOW !!!!        

Quel topic charmant !! Mon dieu que ça fait chaud au coeur !! Merci  à mon très beau nick de l'avoir commencé ! Merci à tous ceux qui m'ont laissé un petit mot ! Si vous saviez à quel point ça fait ma soirée  !! Olien, tu as bien raison, je serais sage. Je suis d'accord avec toi!! J'ai passé à autre chose et lui aussi. De plus, nous sommes des adultes et nous saurons très bien comment agir en public et surtout en tournée promotionnelle pour le loft ! Je me sens forte. J'espère que tout ira pour le mieux. Je souhaite une seule chose: qu'il n'y ait pas un malaise comme pour la sortie de Charles! Je ne veux pas que ça arrive ni pour lui ni pour moi. Je lui prépare, pour ma part, une entrée sur le plateau plus humaine et moins froide! Vos mots d'encouragement m'aident énormément à surmonter le petit stress qui s'est installé! Merci encore   !!!!

Au plaisir de vous reparler, nick au plaisir de te revoir !

Je vous souhaite de passer une très belle soirée ! Je recois toutes vos ondes et je les canalise !! Je vais prendre toutes les pensées positives que vous me donnez !!

Je vous adore !!!  

Christiana XXXXXXXXXX

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je t'envoie des onde Christina tu es une fille très gentille je te souhaite pleines de belle choses pour l'avenir.
Je ne reçois pas les messages éclairs
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

laurry  a écritExcusez.....mais je peux savoir pourquoi Christiana a besoin d`ondes?....C`est quoi? elle se présente Présidente des États-Unis? Miss kelke chose?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »