Prenez vous Shawn au sérieux?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ses détracteurs semblent tellement le prendre au sérieux.Moi il me fais rire,et je ris AVEC lui,pas DE lui.
Quand il niaise et fait des choses excentriques,il est crampé,on voit bien qu'il s'est inventé un personnage.Quand il parle sérieusement,il est incroyablement perspicace.Il sait cerner les gens et les situations comme pas un.
On peut juger et ne pas aimer son jeu,ses tactiques.Mais Shawn est loin d'être un con ou un idiot.
Et vous,le prenez vous au sérieux?
Quand il niaise et fait des choses excentriques,il est crampé,on voit bien qu'il s'est inventé un personnage.Quand il parle sérieusement,il est incroyablement perspicace.Il sait cerner les gens et les situations comme pas un.
On peut juger et ne pas aimer son jeu,ses tactiques.Mais Shawn est loin d'être un con ou un idiot.
Pas du tout. Il est si drôle et tellement brillant. J'adore son je m'en-foutisme-du-ridicule. Ce qui peut sembler enfantin pour certains est simplement une démonstration que ce gars est bien dans sa peau et heureux. Je L'AIMEEEEEE........
C'est lui qui a eu la plus belle stratégie en embarquant le public dans sa belle folie.
Je n'arrive pas à le traiter d'enfant, il est trop intelligent et si intéressant quand il parle sérieusement. Les conversations qu'il a avec Kim sont un trésor. Wow, quelle personnalité! --Message edité par Kimwin le 2006-11-26 14:12:15--
C'est lui qui a eu la plus belle stratégie en embarquant le public dans sa belle folie.
Je n'arrive pas à le traiter d'enfant, il est trop intelligent et si intéressant quand il parle sérieusement. Les conversations qu'il a avec Kim sont un trésor. Wow, quelle personnalité! --Message edité par Kimwin le 2006-11-26 14:12:15--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Kimwin a écritPas du tout. Il est si drôle et tellement brillant. J'adore son je m'en-foutisme-du-ridicule. Ce qui peut sembler enfantin pour certains est simplement une démonstration que ce gars est bien dans sa peau et heureux. Je L'AIMEEEEEE........
Je n'arrive pas à le traiter d'enfant, il est trop intelligent et si intéressant quand il parle sérieusement. Les conversations qu'il a avec Kim sont un trésor. Wow, quelle personnalité!
Je n'arrive pas à le traiter d'enfant, il est trop intelligent et si intéressant quand il parle sérieusement. Les conversations qu'il a avec Kim sont un trésor. Wow, quelle personnalité!
-
- Modeste Jacasseur
miki a écritSes détracteurs semblent tellement le prendre au sérieux.Moi il me fais rire,et je ris AVEC lui,pas DE lui.
Il est drole Shawn la plupart du temps je ne prend pas ses niaiseries au sérieux mais honnetement la danse de la poule la, je le regarde pis y a tellement l'air de prendre ca sérieux que je fini par me poser des question moi meme .
Mais j'ai dis non pareil loll.
Mais j'ai dis non pareil loll.
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Miki j'avoue que ta question me laisse perplexe, oui je le prends au sérieux, mais dans le sens que je ne crois pas que c'est un dingue, un fêlé,etc, je le prends au sérieux car je sais qu'il est extrèmement intelligent et perspicace, mais qu,en même temps il me fait rire, il m'amuse, me surprend. Avec SE pas de routine, pas de chialage
GO S-E GO!!!!!!!!!!!!!!!! --Message edité par Ti-Radis le 2006-11-23 18:09:59--
GO S-E GO!!!!!!!!!!!!!!!! --Message edité par Ti-Radis le 2006-11-23 18:09:59--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Redju a écritJe ne comprends pas la question.
Est-ce que c'est positif ou négatif de le prendre au sérieux?
Je ne sais pas quoi voter. Je crois qu'il est intelligent et qu'il sait ce qu'il fait. Il n'est pas fou.
Bien je posais la question car les détracteurs de Shawn le croient bon pour l'asile car il a un comportement excentrique dans le loft,alors je crois qu'ils le prennent trop au sérieux.
Est-ce que c'est positif ou négatif de le prendre au sérieux?
Je ne sais pas quoi voter. Je crois qu'il est intelligent et qu'il sait ce qu'il fait. Il n'est pas fou.
Bien je posais la question car les détracteurs de Shawn le croient bon pour l'asile car il a un comportement excentrique dans le loft,alors je crois qu'ils le prennent trop au sérieux.
-
- Intronisé au Panthéon
ça dépend de ce qu'il dit ou fait?
Il sait être très perspicace et tenir des propos très réfléchis, alors oui, dans ce temps-là je l'écoute sérieusement. Pour le reste...c'est un lunatique, artistique, fantaisiste et extravaguant qui a bien compris qu'il est là pour donner un show ;) ...je ris sérieusement à plusieurs de ces foleries!
Il sait être très perspicace et tenir des propos très réfléchis, alors oui, dans ce temps-là je l'écoute sérieusement. Pour le reste...c'est un lunatique, artistique, fantaisiste et extravaguant qui a bien compris qu'il est là pour donner un show ;) ...je ris sérieusement à plusieurs de ces foleries!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Seigneur de la Causerie
- Thewinneris
Je ne prends pas au sérieux qu'il est sensible et empathique.
C'est quelqu'un qui est près de ses émotions, ça c'est un fait, c'est justement grâce à ça qu'il est capable de s'en servir à sa guise pour faire croire qu'il est sensible, mais après il est capable d'allez rire au confessional avec le maitre...
C'est quelqu'un qui est près de ses émotions, ça c'est un fait, c'est justement grâce à ça qu'il est capable de s'en servir à sa guise pour faire croire qu'il est sensible, mais après il est capable d'allez rire au confessional avec le maitre...
J'adore son sens de l'humour il me fait rire à chaque fois.. il devrait vraiment se lancer dans la comédie !!! Il est crampant à voir... su sur que d'être avec une journée de temps tu dois te retenir de pas rire avec lui .. trop comique ce gars.... si il serait pas dans le loft le jeux ne serais pas pareil sans lui, c'est lui qui met de l'action.... ( ben a part KK la mais yé pu la faique lol) enfin bref, sé un de mes préférés
-
miki a écrit
Ah ok!
Mettez pas Shawn à l'asile!
Les fous ne sont pas conscients de leur folie... lui il est conscient de qu'il fait!
Ah ok!
Mettez pas Shawn à l'asile!
Les fous ne sont pas conscients de leur folie... lui il est conscient de qu'il fait!