Marie Plourde est allée trop loin avec Charles

Modérateur : Elise-Gisèle

fancassivi
Nouveau Né du Forum

Message par fancassivi »

Eille la la, à commence vraiment à me tomber sur les nerfs la petite anorexique!! cé koi son problème d'humilier les autres comme ça. À l'a vraiment pas de classe cette fille là. Je trouve qu'à la exagérer pis à devrait vraiment avoir du coeur pour une fois dans sa vie!!! Moé du monde même laaaaa!!!! Change ma fille, sinon tu vas vraiment te faire hair.

Stéphanie
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

T'étais pas obligé de dire anorexique............

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

fancassivi  a écritEille la la, à commence vraiment à me tomber sur les nerfs la petite anorexique!! cé koi son problème d'humilier les autres comme ça. À l'a vraiment pas de classe cette fille là. Je trouve qu'à la exagérer pis à devrait vraiment avoir du coeur pour une fois dans sa vie!!! Moé du monde même laaaaa!!!! Change ma fille, sinon tu vas vraiment te faire hair.

Elle a l'air d'un chien dans un jeu de quilles.
Je m'excuse à la race canine.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Maya Shakti
Modeste Jacasseur

Message par Maya Shakti »

Tsé je sais pas ... lâche le un peu, il vient de sortir de 1 mois 1/2 enfermer avec les mêmes personnes, il se ramasse devant une foule de gens, en plus de ne pas savoir ce quil l'attend... pis elle : Charles alors es tu content de voir tout le monde... et Priscilla... [silence] t'as rien a dire..? alors, tu te sens comment, etc etc

comme ta yeule 2 minutes! j'peux tu réaliser ce qui marrive!!!

a m'énerve...

Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

˙Marie Plourde a perdu ben des plumes...  Elle manque de tact....  On a senti un gros malaise jusque dans notre salon.
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

fancassivi  a écritEille la la, à commence vraiment à me tomber sur les nerfs la petite anorexique!! cé koi son problème d'humilier les autres comme ça. À l'a vraiment pas de classe cette fille là. Je trouve qu'à la exagérer pis à devrait vraiment avoir du coeur pour une fois dans sa vie!!! Moé du monde même laaaaa!!!! Change ma fille, sinon tu vas vraiment te faire hair.

Tu te base sur quoi pour dire des trucs semblable..Franchement.
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

elle a dit la vérité

moi d accord avec ca il avait juste a agir comme il faut that s it
Maya Shakti
Modeste Jacasseur

Message par Maya Shakti »

louchie  a écritelle a dit la vérité

moi d accord avec ca il avait juste a agir comme il faut that s it

j'y aurais tout dit ca mais au prochain gala, le ptit sait meme pas ce qui se passe et elle le bombarde de questions...

Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Marie Plourde a manqué de tact pas mal, elle n'arrêtait pas avec ses questions,elle m,énervait mais là , encore plus, Out Marie Plourde
pika
Novice

Message par pika »

le pauvre il s'en ai pris plein la tete en quelque image

Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

Depuis qu'elle est sortie la sissi que Marie Plourde la met toujours en avant à chaque gala.Hier n'a pas fait exception.Pour que Sissi ait toute la place,il fallait qu'elle fasse ce qu'elle a fait.

pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Moi aussi, je trouve qu'elle a exagérée... QU'est-ce qu'il a fait de si mal Charles... Embrassez Mélissa pour le jeu parce que c'est ça un jeu loft story... JE trouve que Marie Plourde exagére un peu avec cette histoire... Laissez lui le temps de sortir pour comprendre ce qu'il vient d'arriver et je suis certaine que sa soeur avant de monter sur la scène, lui avait déjà parlé de ça...
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Marie a tout de même protégé Charles... quand Charles a descendu les marches, elle est venue l'accueillir les bras ouverts... Selon moi, elle l'a fait pour éviter que Charles ne se dirige vers Prescilla... car là, il aurait passé un mauvais quart d'heure et le malaise aurait été plus grand encore...

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

maRIE N'A PAS RAPPORT DANS TOUT CA.. ELEL FAIT CE QUE LA PRODUCTION VEUT...

fancassivi
Nouveau Né du Forum

Message par fancassivi »

Ouin ben qu'est-ce que tu penses qu'à fait la Marie, à fait parti de la production elle aussi!!! y on pas tordu un bras pour dire tout ça, ça fait que....

Stéphanie
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Priscilla avait le beau jeu hier au gala, elle jouait la vierge offensée. Charles n'a pas mérité le traitement qu'on lui a réservé au gala. Marie Plourde n'est pas la seule à blâmer là-dedans mais c'est la production au complet. La production se fiche bien des lofteurs, on voulait juste les cotes d'écoute.
Je ne dis pas que ce qu'a fait Charles était bien, que non ! Mais personne ne mérite d'être "humilié" de la sorte en pleine télé. D'autres ont fait pareil ou encore pire sans goûter à cette humiliation LIVE. Je me demande ce qu'on réserve à David dans ce cas, la guillotine peut-être  
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Je ne crois pas que ce soit juste de mettre tout le blâme sur Marie Plourde pour le manque de tact, pour la bourde, pour le manque de classe, pour l'exagération de la réaction des PANELISTES comme du PUBLIC...

... mais ce serait plutôt à toute l'équipe de production !! C'est eux qui décide, Marie n'est que l'animatrice qui fait ce qu'on lui dit de faire

J'en reviens pas ! C'est vraiment la première fois que je vois un manque de respect de la sorte... déjà que les producteurs de télé-réalité ne sont pas fort fort sur le respect, cette fois-ci, je crois que c'est pire qu'avec ce qui s'était passé ave Mélanie (ils avaient du faire du dammage controle avec une émission spéciale à Rythme FM pour la remonter et "prendre sa défense" un peu avant qu'elle sorte)

Au moins avec elle, ils ont eu la descence de pas l'humilier en public...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
fancassivi
Nouveau Né du Forum

Message par fancassivi »

David a vraiment eu aucun respect pour Christiana, alors j'espère lui réservera le même sort, sinon ce n'est pas juste pour Charles puisqu'il n'a rien fait comparé à David

Stéphanie
*Smarties*
Nouveau Né du Forum

Message par *Smarties* »

[couleur=#ff0000]Un peu plus il laccueillait avec un paneau au néon écri CROSSEUR tout le monde a ressenti le meme malaise tout au long du gala surtout avec lair de cochon de la princesse aux barres tendres ... et je trouve effectivement que la Queen Quaker est trop en premier plan on la balloté parce quon était pus capable .... Comme Kim je vous pause la question est-ce THE PRISCILLA SHOW ??
Alice_soude
Nouveau Né du Forum

Message par Alice_soude »

Avez-vous pensé qu'elle est sûrement obligé de poser les questions, ça ne doit pas être elle qui décide de ce qui se passe sur le plateau! Tout est commandé par derrière selon moi!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »