maudit...une semaine de plus

Modérateur : Elise-Gisèle

fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Soit un ballotage a 6 la semaine prochaine ou que l'émission dure une semaine de plus..j'ai deja hate a la fin car avec les conneries comme ca pour mettre les gens sur leurs faim fait plutot l'effet contraire dans mon cas !!!
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

LauLau Power  a écritMoi aussi j'aime bien David. Je crois que Shawn est bien pire que lui

C'est vrai que Shawn est la pire sangsue depuis ces 3 dernières années. Le genre de sangsue que Kim et M.E. apprécient bien.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

ME n'a pas de personalité..elle emprunte un peu de tout le monde...

Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Je commence à avoir hâte que tout soit terminé. Plusieurs me décoivent cette année,  On était supposé voter pour des couples et maintenant ça vote pour Shawn qui fait l,enfant, se joue de tout le monde , danse sa danse du poulet niaiseux, plusieurs sont d,accord qu,il  est le roi du loft
mais moi j,ai de la difficulté , il est peut-être bon comédien ,  le maître le trouve ben cute  et lui donne beaucoup de place qu,il prends trop souvent et il partira  surement avec la maison et il aura gagné plus que les gagnants ce que je trouve  injuste. Le jeu était au départ un couple gagnant avec $50,000 et une voiture. Paule

Paule
erika22
Novice

Message par erika22 »

tu as bien raison
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »