quelqu'un avait dit ici la stratgie qui fallait voté David
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Une personne avait dit ici qui fallait voté pour que David reste parce que si il était hat et que son pouvoir était de rétablire le loft il ferrait partire KIm
Pis si marie-éve partirais elle protégerais KIm
Ayoye on est c'est tromper quand même si le pouvoir est de mettre quelqu'un dehors il va mettre kim pour protéger Brenda
smile/eek.gif" alt="[/couleur]smile/eek.gif" style="border:0" /> --Message edité par mariecharles le 2006-11-26 22:01:51--
Pis si marie-éve partirais elle protégerais KIm
Ayoye on est c'est tromper quand même si le pouvoir est de mettre quelqu'un dehors il va mettre kim pour protéger Brenda
smile/eek.gif" alt="[/couleur]smile/eek.gif" style="border:0" /> --Message edité par mariecharles le 2006-11-26 22:01:51--
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Je viens de lire dans la section résumé que David voudrait se présenter comme patron cette semaine. Il a même défait sa valise. Non, je ne suis pas pentoute entrain de péter ma coche en ce moment. Nous avons la confirmation que TQS nous prend pour des caves mesdames et messieurs. Il a défait ses valises et veut se présenter comme patron.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
dreamstar a écritJe viens de lire dans la section résumé que David voudrait se présenter comme patron cette semaine. Il a même défait sa valise. Non, je ne suis pas pentoute entrain de péter ma coche en ce moment. Nous avons la confirmation que TQS nous prend pour des caves mesdames et messieurs. Il a défait ses valises et veut se présenter comme patron.
et il a dit a Brenda y a des gens ici qui vont capoté de mon privilège je pense qu'il vise shanw et kim
et il a dit a Brenda y a des gens ici qui vont capoté de mon privilège je pense qu'il vise shanw et kim
-
- Manitou de la Parlotte
shade a écritc est certain que si il a a sortir quelq un il va prendre les plus fort
alors shawn ou kim
mais vu qu il y a 3 filles , ca serait loqique qu une fille parte
et ce sera surement kim
Mais pourquoi LUI aurait le droit le mettre quelqu'un dehors? Pourquoi il aurait le droit de décider du sort d'un des lofteurs? Ce n'est pas son droit à lui. C'est le public qui choisi qui reste, qui part et qui gagne. Arrrrrgh...
alors shawn ou kim
mais vu qu il y a 3 filles , ca serait loqique qu une fille parte
et ce sera surement kim
Mais pourquoi LUI aurait le droit le mettre quelqu'un dehors? Pourquoi il aurait le droit de décider du sort d'un des lofteurs? Ce n'est pas son droit à lui. C'est le public qui choisi qui reste, qui part et qui gagne. Arrrrrgh...
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
dreamstar a écrit
je me dis la meme chose mais la strategie etait d'être ok avec tous le monde et shanw a détester David toutes le long alors surrrr qu'il a dit kim ou shanw --Message edité par mariecharles le 2006-11-26 23:14:52--
je me dis la meme chose mais la strategie etait d'être ok avec tous le monde et shanw a détester David toutes le long alors surrrr qu'il a dit kim ou shanw --Message edité par mariecharles le 2006-11-26 23:14:52--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur